Laisse béton (5)

Damien Nivelet

Ensuite, après ces instants, j'eus droit à une très grosse surprise...
Une grande lumière m'aveugla, et qu'est-ce-que je découvris? Paul était au fond de la pièce, et me jetais un regard que je n'aurais su définir sur l'instant... J'étais bien pâle et manquais de suffoquer... Je compris soudainement qu'il nous observait depuis le début... Il éclata de rire et s'adressa à sa femme de manière étonnamment détendue compte tenu de la situation. Elle lui souriait et m'avoua une vérité que j'étais loin d'imaginer. Elle et Paul formaient un couple candauliste !! Il la laissait sortir et coucher avec qui elle voulait à la seule condition de pouvoir observer... Ce qui seul lui occasionnait du plaisir sexuel... J'étais tombé dans le traquenard de ces deux manipulateurs... Je me mis à pleurer, ce qui avait l'air de les faire encore plus sourire voire rire... Moi et mon romantisme étions Knock-Out devant la puissance de perversion de ces deux-là... Je me rhabillais et m'en allais sans dire un mot... Dégoûté de Noémie à tout jamais... J'avais 21 ans... Et je n'ai jamais oublié...
J'aurais dû écouter tous ceux qui me disaient "Laisse béton"...

Fin (assez triste, je vous l'accorde)

Signaler ce texte