L'Amitié avec un grand A

little-alice

Tout cela dure maintenant depuis 10, 15 ans, je ne sais plus , c'est assez brouillon, que s'est-il passé ? Amitié, amour, passion, haine...tellement de mots pourraient définir cette relation si complexe pour ma part. Des moments forts en émotions qu'elles aient été bonnes ou mauvaises, sans arriver à trouver un équilibre tellement mérité pour chacun d'entre nous. Des nuits passées à regarder des DVD ou à tout simplement dormir dans les bras l'un de l'autre ont plus d'importance à mes yeux que d'autres relations plus charnelles et surtout plus éphémères. Jamais capable d'aucunes explications à nos yeux, ni aux yeux des autres d'ailleurs, une osmose parfois dure à gérer. Notre histoire nous l'avons écrite à nos dépends, car plus qu'une déception sentimentale je n'ai toujours pas compris pourquoi nous n'avons jamais pris le risque d'être ensemble. Car aux vues de tout ce que nous avons traversé un échec ne nous aurait pas arrêté, au-delà de tout ça tu fais partie de ma vie comme ami, confident, frère, ou tout autre synonyme de ton choix. Tout ça ne s'explique pas, ça se vit, ça se partage, reste à trouver la meilleure des façons de le vivre sans porter préjudice à l'autre et sans oublier que des fois ça fait du bien d'être "égoïste."

Signaler ce texte