L'amour

atlaska

C'est quoi l'amour ? Je ne me suis pas assez posé la question tellement l'amour était quelque chose d'innée chez moi, du moins c'est ce que je pensais. L'amour au départ c'est une petite fleur qui grandit, c'est agréable, quand l'être aimé n'est même pas encore au courant de ce que tu éprouve pour lui. L'amour c'est aller en cours tout en sachant que tu vas le voir, ressentir ces papillons au ventre qui témoigne de ton stress mais à la fois de ton excitation de le voir une journée de plus. L'amour c'est détester les week end car tu ne peux pas le voir pendant 2 jours, mais le dimanche soir trouver sa meilleure tenue pour que cette personne si spécial te trouve jolie le lendemaain. L'amour c'est détester les vacances car tu t'éloigne pendant 2 semaines de l'être aimé. L'amour c'est rêver chaque nuit de cette personne, ressentir ce sentiment inexplicable et pourtant si fort, qui fait trembler tout ton corps. L'amour c'est vouloir se rapprocher, se tenir la main, avoir le sourire aux lèvres lorsque tu apprends que cette personne est aussi intéressé par toi. L'amour s'est tenir la main de cette personne en hiver, lorsqu'il fait 3 degrés mais que vos sentiments sont si fort que ce froid là n'est rien en comparaison de la chaleur que vos 2 corps vous apportent. L'amour c'est du bonheur, c'est vouloir tout accomplir pour une simple personne qui pour toi représente tout ce qui compte dans ce monde. Mais l'amour c'est aussi avoir mal, pleurer car l'autre te manque, ressentir au fur et à mesure du temps de la distance. L'amour c'est du mal, l'amour ça fait mal et tu ne peux rien faire pour éviter ça car c'est un sentiment si fort, un sentiment si puissant qu'il guérit les Hommes de toutes les guerres. Si l'amour permet la paix dans le monde, si l'amour t'amène à trahir tes propres amis, ta propre famille, tes propres frères, alors l'amour peut aussi te briser le coeur. Et le jour où ça arrive tu ne pourras rien faire pour retenir l'amour de te briser l'âme aussi fortement qu'elle ta apporter le bonheur.

Signaler ce texte