L’amour à échoué .

zazou44

Dans cette histoire vous allez découvrir que parfois aimer peut changer votre vie, faire confiance peut vous détruire. Lucie 20 ans à vécu il y a 5 ans le pire cauchemar aujourd'hui elle est seule dans la banlieue parisienne. Je vais vous raconter son histoire. Lucie était une adolescente pas comme les autres elle était belle, beaucoup trop belle pour que les filles veuillent bien d'elle, elles étaient jalouses et hypocrites elles se servaient de Lucie comme « barbie », elle attirait les garçons pour ses copines et en échange elle devait obéir au doigt et à l'œil de ces filles. Lucie était blonde aux yeux bleu, elle mesurait 1m65 et elle avait des formes. Elle avait un sourire magnifique avec de belles dents blanches, pour moi physiquement elle n'avait aucun défaut elle était sûr de pouvoir séduire tout les garçons qu'elle voulait. Elle était très douée au collège et au lycée, elle avait au collège entre 16 et 17 de moyenne général puis quand elle est rentrée au lycée elle avait 18 de moyenne, les filles avaient de quoi être jalouse physiquement elle était à tomber et mentalement elle était intelligente et elle avait toute les capacitées. Lucie voulait être à l'âge de 15ans vêtérinaire elle avait toujours rêver depuis toute petite de soigner les animaux et d'être à leur côté peu importe les incovénients, elle avait donc un but dans sa vie réussir pour faire devenir son rêve une réalité… Vous allez me dire qu'elle avait toute ses chances de son côté avec 18 moyenne et un comportement irréprochable elle pouvait faire se métier, pourtant à 20ans aujourd'hui Lucie est serveuse dans une banlieue à Paris depuis 2 ans… Vous allez vous demandez pourquoi, je vais vous répondre. Comme toute les adolescentes de 15ans Lucie à rencontrer un garçon dont elle est tombée amoureuse il s'appelait Julien et il avait 17ans. Julien est arrivée dans sa classe en seconde il a redoublé donc il est resté au même niveau. C'était la « racaille » de la classe il avait 17 ans il était grand, il fumait et il buvait, tout le contraire de Lucie il ne travaillait jamais et il n'avait aucun but dans sa vie. Pourtant 1 mois après la rentrée il a commnencé à parler avec elle, et à la séduire, au début elle était distante et n'osait pas lui parler mais elle n'était pas indifférente à son physique. Les conflits ont commencé avec les filles, elles ne comprenaient pas pourquoi il la draguait elle et pas les autres alors elles sont devenus méchantes, violentes avec elle.. Elles la dévisageait comme une moins que rien, le pire moment que j'ai vu c'est le jour ou Julien est venu parler à Lucie dans un coin à l'écart des regards, quand il est parti les filles sont venus attrapper Lucie par le bras elle ont commencé à l'insulter, à la bousculer puis elle est tombé à terre et c'est ouvert le bras quand j'ai vu ça j'ai cru que elles allaient regretter puis l'aider or elles l'ont regardé et puis elles sont partis en rigolant je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, j'ai eu peur et je suis parti .. Le lendemain elle est venu au collège avec un bandage au bras elle m'a dit qu'elle en avait pour 3-4 mois avant qu'elle retrouve l'usage de son bras j'ai regretter de pas l'avoir aider et de ne pas être intervenu quand il était temps. Puis Julien est allé la voir en sortant du cours j'ai vu qu'il lui demandait ce qui c'était passé et il l'a prise dans ses bras en lui promettant qu'il allait l'aider. Lucie était heureuse elle pouvait compter sur Julien, sur son aide elle a retrouvé le sourire j'étais contente puis au fur et à mesure du temps Julien et Lucie ne se quittaient plus, ils sortaient en boite ensemble, ils se parlaient tout les soirs pendant toute la nuit, il lui promettait de rester avec elle, il l'a mettait en confiance quand elle était avec lui .. Malheureusement soir elle avait tellement confiance en lui et elle était devenu amoureuse de lui quand il lui a demandé de se déshabiller par webcam elle l'a fait elle est resté deux trois minutes en face de lui mais ça à suffit pour qu'il la prenne en photo alors qu'elle n'avait plus rien sur elle.. Bien sûr avant qu'elle le fasse il lui a promis de ne pas prendre de photo qu'il l'aimait trop pour faire une chose pareil elle y a cru et encore aujoud'hui elle le paye cette erreure… Pendant 1 mois ils étaient heureux tout ce passait bien, elle était folle amoureuse de lui et c'est laissée embarquée avec lui dans l'alcool, dans la cigarette … Puis un jour elle était ivre et elle avait fumer un paquet entier il l'a invité chez elle et il en a abusé… Le lendemain elle c'est réveillé et à ces côtés plus de Julien ni même des traces de son passage, elle l'a appelé et lui à laissé des tas de messages sans réponse de sa part. Depuis elle n'a plus jamais eu de nouvelle de lui … jusqu'au jour ou des photos d'elles on été posté sur internet … Julien avait diffusé toute les photos faites et prises le soir ou elle a été chez lui. A partir de ce moment Lucie savait que sa vie n'aurai plus aucun sens et que tout allait changer, le jour ou elle c'est aperçu que ces photos étaient sur internet elle n'a pas eu le choix que de le dire à ses parents… Quand ils l'ont appris , ils on été porter pleinte contre Julien. Mais arrivé là bas les policiers ont fais des recherches sur lui et vous savez quoi Julien n'était pas Julien il s'appellait Quentin il avait 18 ans et un casier judiciaire pour viol et braquage a main armée. Quand Lucie appris ça elle c'est évanouit par terre au côté de ses parents. Directement Lucie à été transportée dans un hopital, les médecins ont dis qu'elle devait aller dans une maison de repos afin qu'elle reprenne une vie normale. Lucie est resté 3ans dans cette maison repos avec seulement la visite de ses parents et elle avait des cours particuliers mais cela ne vallait pas d'aller en cours chaque jour … Malheureusement à ça sorti ils lui ont dis qu'avec ce qui c'était passé et le fait qu'elle c'était drogué et qu'elle avait fumée elle n'avait plus la chance de devenir vétérinaire car elle avait un casier judiciaire pour vole et vente de drogue… Julien quand il avait droguer, il l'a emmené dans un magasin et lui a demandé de voler et de vendre de la drogue ne sachant pas ce qu'elle faisait elle a obeit et a détruit sa vie. Aujourd'hui Julien est arrêter et condamné à 5ans de prison avec surcis quand à Lucie sa vie à été boulversé et n'aura jamais le droit d'exercer ce dont elle a toujours rêver. Maintenant à 20ans Lucie ne souhaite toujours pas avoir une relation avec un garçon et envisage de ne jamais avoir d'enfant… Ses parents ont déménagés elle est donc seule avec ces deux chiens en banlieue parisienne dans un appartement et ne peut s'empêcher de repensé à toute cette histoire qu'il y a eu il y a 5ans. Après son histoire Lucie espère que jamais ça n'arrivera aux adolescentes.

  • Pauvre lucie c'est trop triste ;( moi j'ai perdu une copine au collège à cause d'un garçon pareil c'est tout ce que je cest car on a été changé de classe juste avant l'annee de son décès elle a mit fin à ses jours elle part compte ;(

    · Il y a presque 8 ans ·
    Default user

    Noura Bellissima

    • Ah je suis désolé :(

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 20160131 164218 001

      zazou44

Signaler ce texte