L'amour, c'est important.

Mathoodlia

Un mec dans un bar qui parle d'amour, tard le soir.

Je crois qu'y a des sujets qui plaisent et des sujets qui plaisent pas. C'est vrai quoi!  Si tu parles à quelqu'un d'amour ça va lui plaire! Parce que l'amour, quoi qu'on dise… ben ça plait à tout le monde. Une fois je parlais à un gars pas super sympa, il disait, le pauvre, qu'il était jamais tombé amoureux et que de toute façon il en avait pas envie, puis il avait sorti une blague à la con. Moi je crois que ce gars ben il était pas heureux parce que quand il rentrait le soir chez lui 'y avait personne à prendre dans ses bras. En plus, moi je le croyais pas. Un mec qui se fringue bien et qui met trop de parfum, c'est un mec qui cherche quelqu'un. Un autre soir, je reparlais d'amour parce que comme j'vous disais, c'est un sujet qui plait. La femme qu'avait pas l'air farouche du tout pensait qu'elle avait trop cru aimer pour savoir ce qu'était l'amour. J'crois qu'elle avait raison, l'amour c'est pas un sandwich qu'on bouffe avec toutes les sauces.

Moi là j'vous dis que l'amour c'est important, et c'est pas parce que j'suis un mec et que j'ai besoin de me vider les couilles que j'dis ça! Parce que faut voir l'image qu'on nous donne! On est pas tous des salauds hein! Moi j'suis amoureux, quand j'vois ma femme, j'me dis que la vie ben elle est vraiment pas pourrie et que j'peux être un mec fier. Et puis j'peux vous dire aussi qu'c'est important de parler d'amour, parce que l'amour, c'est un sujet qui réunit des gens et j'suis sur que si on parlait plus d'amour ben y'aurait moins de conneries.

  • On pourrait faire bien des commentaires.

    1. L'amour c'est des conneries.
    2. Sans connerie pas d'amour.
    3. Ne parler pas d'amour, faites-le !
    4...

    En tout cas, moi par amour, j'en ai fait des conneries ...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Default user

    garenne

  • faites l'amour, pas la guerre !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Texte très émouvant ! Oui, l'amour c'est super important. Non, les mecs ne sont pas des salauds (à part quelques uns) parce que tous autant que nous sommes, femmes et hommes réunis, nous le cherchons, nous souffrons quand il s'en va. On n'y peut rien si l'amour se défile, où si l'on n'est plus aimé, l'amour ça ne se commande pas !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte