L'amour ? Je trouve ça chiant.

hama

L'amour, c'est un peu particulier. C'est une sorte de jeu qui est mis en place entre deux personnes. Une sorte de "fuis-moi, je te suis ; suis-moi, je te fuis". Avant, tu me suivais, je te fuyais, mais, le jeu n'a pas continué comme prévu. Au lieu de me fuir mais de me laisser te suivre, tu m'échappes. Ça m'est insupportable. Je me suis bien rendu compte que sans toi, je n'étais rien; sans toi, je ne suis rien. Tu me manques tellement. Tu es l'ange qui a voulu me sauver de parmi les hommes et quand enfin, je te tends la main, je me rends compte que tu es déjà partie. Toi qui fais mes rayons de soleil chaque jour, reste encore à mes côtés ; ne pars pas maintenant, ne me laisse pas seul dans ce monde que je ne comprend pas; que je ne comprends plus. Tout tourne autour de moi, mon cerveau a reçu trop d'informations d'un coup. J'en perds petit à petit, j'aimerai perdre tous mes souvenirs, t'oublier. Mais, t'oublier serait dramatique. Reste avec moi encore un peu... Je t'aime.

Chaque jour sans toi est quelque chose d'horrible. Je pense énormément à toi. Là, tout de suite, j'ai envie de t'avoir dans mes bras. J'ai envie de t'embrasser. Tu me manques terriblement. Demain, avec toi. Tu me feras vivre encore une fois une journée exceptionnelle. Chaque moment avec toi est un véritable cadeau du ciel. J'ai tellement de chance de t'avoir. Sur un air de "sensualité", je pense à toi, je rêve de toi... Mes mains ne savent plus où aller quand elles ne sont pas contre ta peau, mes lèvres veulent tellement retrouver le chemin des tiennes. J'aimerai pouvoir penser à autre chose que toi, car c'est tellement insupportable de ne pas t'avoir à mes côtés. J'ai envie de te faire oublier tout ce qui t'entoure, les petites choses de la vie qui font qu'on est plus ou moins malheureux. Après un long moment de réflexion, je pense que l'on va vivre une longue histoire tous les deux. Pleine de passion et de tendresse. Jamais je ne t'abandonnerai, tu comptes tellement pour moi. Après avoir passé une excellente journée avec toi, le temps n'a jamais passé aussi lentement. Toi, moi, sur notre banc, éternellement.

PS : devine quoi...

Signaler ce texte