L'amour, la colle magnifique

Lilya Saude

" Je suis d'accord avec toi, tu gagnes un point. On est différents, lui et moi. J'aime lire, écrire, me cultiver. Il n'a jamais ouvert un bouquin, et il préfère regarder une bonne série. C'est vrai que nous n'avons rien en commun, lui et moi. Il aime promener ses doigt le long de mon corps pour dessiner chacune de mes courbes. Je ne suis pas tactile. Il me regarde amoureusement. Moi, j'ai parfois du mal à le regarder droit dans les yeux. C'est vrai que nous ne sommes pas pareils, lui et moi. Il aime passer ses soirées à parler de projets pour le reste de la nuit qui n'aboutissent pas, avec un joint à la main. Je préfère rester avec mes deux seuls vrais amis à parler de la vie. Je te l'avoue, nous ne nous ressemblons pas, lui et moi. Lorsque je suis triste, je lui parle. Lorsqu'il est triste, il ne parle à personne."

- Mais penses-tu qu'avec vos différences ça va marcher? Ca colle vous deux? 

"Pourquoi ça devrait coller? Nous nous aimons. C'est ça notre plus grande force. C'est cet amour qui nous rassemble, et qui fait de nous qu'un."

  • Toute ma vie! Et pour lui et mes 2 amies. Alors je ne peux qu'adhérer;-). C'est joli et si vrai.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Merci beaucoup ! c'est très gentil ! Ca me fait plaisir que tu te retrouves dans mon texte!

      · Il y a presque 10 ans ·
      11206101 784157175043330 145163076354718581 n

      Lilya Saude

  • beau texte ! j'aime beaucoup ! une plume fine et fluide je me lasse pas !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Fingerpaintmagic 20140709132605

    globi

    • Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment !

      · Il y a presque 10 ans ·
      11206101 784157175043330 145163076354718581 n

      Lilya Saude

Signaler ce texte