Sentiment propre.
Lilya Saude
Je t'écris aujourd'hui pour diverses raisons. Je t'écris pour te demander de ne pas partir. Car je sais que tu y penses, que tu y réfléchis. Mais s...
Norvégienne en lettres vivant à Paris, aime beaucoup écrire pour le plaisir, et surtout lorsque j'en ai envie! Écrire de tout, écrire de rien, peu importe. Il y a toujours une histoire à raconter, un sujet à traiter, un sentiment à exprimer.
Je t'écris aujourd'hui pour diverses raisons. Je t'écris pour te demander de ne pas partir. Car je sais que tu y penses, que tu y réfléchis. Mais s...
Je la voyais marcher au loin. Non, elle dansait. Et ses cheveux blonds s'envolaient dans tous les sens avec la puissance du vent. Elle tournait la ...
Mais je t'aime, ne t'en fais plus.
En bas, il fait sombre, Il fait même nuit. La lumière tamisée du lampadaire permet aux derniers passants d'apercevoir les chats se promener...
Écrire une lettre qu'on aurait aimé qu'un proche nous écrive.
Monologue de Bérénice, après que Titus, l'Empereur de Rome ait choisit les terres avant l'amour. J'ai donc refais le monologue de Bérénice, à "ma s...
" Je suis d'accord avec toi, tu gagnes un point. On est différents, lui et moi. J'aime lire, écrire, me cultiver. Il n'a jamais ouvert un bouquin, ...