L'amoureux de l'amour

jade

Nous avons tous connu des périodes de notre vie où étant célibataire nous souhaitons rencontrer quelqu'un. On ne va pas se mentir on a tous rêvé de vivre une rencontre des plus romantique telle qu'on en voit dans les films. Mais comme on est réaliste et un peu fataliste avec les années et les déceptions, oui ne nous mentons pas ça ne marche pas à tous les coups, on finit par accepter que les rencontres soient plus banals. Mais il y a une personne qui lui ne renonce jamais. Qui refuse d'admettre que la vie et les rencontres puissent être autre chose que romantiques. Cette personne, à un nom, L'amoureux de l'amour. Il est un spécimen vraiment particulier. On en a tous rencontré un au moins une fois. Pensez-y et vous verrez que vous en avez un dans votre entourage. Il est facile à reconnaitre, il se distingue grâce à ses caractéristiques particulières. Tout d'abord l'amoureux de l'amour est un romantique incurable. A chaque fois qu'il rencontre une fille il pense au bout d'une soirée c'est la femme de sa vie. Donc si l'amoureux de l'amour est votre ami vous allez entendre parler de cette fille H24. Il va notamment vous raconter comment il l'a rencontré. C'est là que le voyage dans la 4ème dimension commence. Bienvenue dans une comédie romantique Hollywoodienne. Parce qu'il n'y a que l'amoureux de l'amour pour draguer une fille comme ça. L'amoureux de l'amour ne se contente pas d'inviter une fille au restaurant ou au cinéma. Non, c'est beaucoup trop conventionnel pour lui. Le prince charmant n'a qu'à bien se tenir, attention l'amoureux de l'amour est dans la place. L'amoureux de l'amour fait toujours preuve d'une grande imagination pour aborder une fille. Les faits suivants sont tirés d'une histoire vraie. Et oui j'ai un amoureux de l'amour dans mon entourage et pas des moindre, le fondateur même du concept du romantisme à outrance. Voici enfin la technique de drague la plus inimaginable du monde, bien sûr c'en est une parmi tant d'autres car l'amoureux de l'amour est une source intarissable de techniques d'approche. En allant travailler chaque jour l'amoureux de l'amour croisait cette fille en vélo. Tous les jours au même endroit à la même heure. Elle garait son vélo au moment où lui sortait du métro. Ce que vous, vous prendriez pour une coïncidence, lui, le voit comme un signe du destin. Oui l'amoureux de l'amour pense comme une fille. Il voit des signes absolument partout, au fond de sa tasse à café ou dans un plat de spaghettis. Etant donc persuadé qu'ils sont fait pour se rencontrer il décide d'agir. Mais l'amoureux de l'amour ne peut pas se contenter d'aborder simplement une fille comme le ferait le commun des mortels. L'amoureux de l'amour se doit d'être plus original, plus romantique. Et c'est là qu'un plan se met en place dans son esprit. L'amoureux de l'amour décide de déposer un chocolat avec son numéro de téléphone sur la selle de vélo de la jeune fille. Déjà il faut être sacrément inspiré pour laisser un chocolat en plein soleil, au mois d'aout, par 35 degrés. Je n'ose même pas imaginer la tête de la fille qui a trouvé un chocolat fondu sur la selle de son vélo. Technique d'approche 1 point. Et bien vous voulez savoir le plus incroyable ? Ça a marché. La fille l'a appelé. Nous rentrons donc dans la seconde étape, le premier rendez-vous. L'amoureux de l'amour veut un rendez-vous original et inattendu. Il ne se contente pas d'amener la fille au restaurant, quelle banalité ! L'amoureux de l'amour est plus inventif que ça. Il demande donc à la jeune fille de luis citer 3 mots et il lui organisera une soirée en rapport avec ces 3 mots. Je me demande toujours ce qu'il aurait fait si elle lui avait répondu lessive, train, chipolata. S'en suit donc une soirée des plus originales et inattendus. Ensuite vient le moment du premier baiser. Ça ne peut pas se faire comme ça sur le pas de la porte devant chez elle. Quelle horreur ! Non il faut que ça soit romantique, différent, que ça les marque à jamais. Il faut que lorsque qu'il pose ses lèvres sur les siennes il entende les violons et que des petits papillons multicolores s'envolent autour d'eux et que des oiseaux lâchent des pétales de roses…Pardon, je m'égare. Ben oui mais à force je fini par croire que L'amoureux de l'amour vit perpétuellement dans un Walt Disney. L'amoureux de l'amour choisi donc le moment parfait. Il l'emmène sur un pont au coucher du soleil et l'embrasse. Il racontera donc cette soirée merveilleuse environ un millier de fois en expliquant à quel point cette fille est fantastique. Puis les jours avanceront et la vie reprendra son cours. La magie commencera à se briser et l'amoureux de l'amour se demandera s'il est vraiment amoureux. Et il s'éloignera de la fille car l'amoureux de l'amour a besoin de vivre au quotidien dans une comédie romantique. Il redeviendra donc célibataire...jusqu'à la prochaine femme de sa vie.

Signaler ce texte