Lucas's song
jireoparadi
Ephémère
Ephémère
https://youtu.be/ikN87Y4DZKs
Écrire c'est une manière d'enrayer un trop-plein, de parler, de s'exprimer très égoïstement. Que ce soit une histoire créée sous toutes ses formes,...
nous jouions ensemble, mon corps et moi. une parfaite harmonie sans aucune fausses notes. Magnifiques, nous étions magnifiques. complémentaires mêm...
Des questions, du partage, pour quelqu'un qui s’identifierait.. ou non
...
Assis sur mon tabouret en bois beige, je regarde ma cuisine froide. Froide parce qu'il fait froid et froid parce que le carrelage, les meubles et l...
Les hommes pensent peut-être avec leur bite et ça leur réussi rarement. Mais on parle moins souvent des filles qui pensent avec leur petit cœur tou...
Extrait de: ' La Paracetamolle est un dérivé que les opiacés ignorent '.
Des larmes en acier traversent mon coeur et lentement ont font saigner son ossature la plus intrinsèque. J'ai mal au plus profond de ma chair et me...
Moi, mal baisée mais amoureuse.
Photographie Dawan Irawan.
Je suis toujours cet enfant que tu as connu. Rien n'a changé, tout n'est que du vu et revu. Le monde est immense et je suis toujours aussi perdu. M...
Je suis tellement angoissée que je mange sans arrêt... pour me remplir d'amour. Je ne suis qu'un énorme ventre. Je voudrais recracher, vomir tout...
“Dis-moi, quelle violence est pire que le silence ?” Jean-Pierre Guay
Dites-lui qu'aujourd'hui à 19 heures et 8 minutes, j'ai cessé de vivre. Je ne fais plus que survivre. Dites-lui car si moi je lui parle, je ne pour...
chute dans le puits de la vie
Je crois qu'elle ne savait pas aimer. Qu'elle ne le savait plus. Que les hommes la laissaient indifférente, parce que dans sa tête, elle avait des ...
Chronique qui n'apporte rien sur un sujet visité par de nombreux penseurs illustres...
Chut! je n'en dirai pas plus long, ça va tuer la chute.
"On meurt de toi."
Les yeux d'aucun être ne se sont jamais réellement ouverts lors d'un instant de consommation de bonheur. L'éblouissement est implacable de raison, ...
Noir noir ce soir dans la moiteur techno Noir noir et quelques éclairs néons Des rendez-vous au comptoir...
Bonsoir, ou bonjour, avec Internet aujourd'hui on ne sait plus exactement quand on s'adresse à vous. La temporalité change, et plein d'autres...
Greg est un être frêle et distingué. Il s'habille toujours de manière très classique et ne porterait pas des couleurs, des formes ou des tissus qui...
Betty avait loué la piaule par internet depuis la connexion wi-fi d'une aire d'autoroute. Nous avions reçu pour consigne de récupérer la clé à droi...
Sans titre.
Encore un vieux dossier! En plein dans la philosophie. Un texte que j'avais écrit en 1ère secondaire en japonnais. Le voilà traduit et un rien modi...
on y est presque, mais moi tout seul, me fais ma fête....
Sortir de chez toi parce que c'est fini, je ne m'y attendais pas... et toi non plus !