L'appétit de ma femme - histoire brève

fidelio

Il faut que je vous parle de ma femme, une sublime africaine à l'appétit sexuel formidable, presque impossible à satisfaire ! En particulier depuis qu'elle est enceinte. Elle ne me laisse que peu de répit, prétextant chaque soir que je lui manque.
Hier encore, je venais à peine de rentrer du travail que nous faisions l'amour sur le canapé sur salon, dans plusieurs positions malgré son ventre rond – huit mois déjà. Comme j'avais eu une journée particulièrement éprouvante, j'éprouvai le besoin de me coucher tôt. Je l'embrassai et montai dans la chambre, à l'étage. La déception de ma femme était visible. Je savais qu'elle en voulait encore, mais j'étais réellement épuisé.
Je m'éveillai en pleine nuit, en proie à une curieuse, mais agréable, sensation. Ouvrant les yeux, je découvris Laura, nue dans la pénombre, en train de me sucer. Sa langue parcourait mon membre dressé et frémissant. Je profitai de la fellation, en silence, jusqu'à ce que le plaisir devienne trop grand, impossible à contenir. Je la prévins que j'allais jouir. Laura leva les yeux vers moi mais ne s'arrêta pas pour autant. Ne tenant plus, j'éjaculai dans la bouche de ma femme qui avala tout. Loin de me laisser tranquille, Laura continua de me sucer, lentement mais sûrement pour s'assurer que je reste dur.
Je la regardai faire, immobile et offert, jusqu'à ce qu'elle grimpe sur moi pour s'enfoncer mon membre dans la chatte. Le gland encore sensible, je la laissai me chevauchai en malaxant ses seins, gonflés et rendus énormes par le fait d'être enceinte. Son ventre proéminent caressait presque mon visage, me procurant partagé de gène et d'excitation. Laura semblait de nouveau en proie à une insatiable faim de sexe. Moi aussi. Puis, sans prévenir, Laura sortit mon sexe de sa chatte pour se l'enfoncer dans le derrière. Cela me surprit car d'habitude, elle n'aimait pas ça – moi j'adorais, en revanche. La sodomie se poursuivit en cuillère, puis finalement à quatre pattes, la position que je préférais. Tandis que je lui prenais énergiquement les fesses, Laura caressait son clitoris en poussant des cris aigus à réveiller tout le voisinage.
Finalement, après quelques instants de de va-et-vient dans son petit cul serré et tellement bon, nous jouîmes ensemble. Je lui remplis les fesses de mon sperme chaud avant de me retirer. Finalement, nous nous écroulâmes sur le lit et finîmes par nous endormir après quelques caresses et un échange de baisers passionnés. J'étais libre de me reposer, du moins pour le moment.

23/11/18
Signaler ce texte