• Tu as de l'or au bout de la plume et tu te contentes de couler du bronze !... Tu es dégoûtant, Poto !... DÉ-GOÛ-TANT !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    030

    rimaillon

  • « Et pour la secouer, dormant dans l'édredon,
    L'Helvète - Coucou ! - chante un réveil débonnaire. ( POINT ) »
    Du lien, Poto ! du liant !... Il faut agglomérer la cohérence !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    030

    rimaillon

  • Faut enrichir la rime, Poto !...
    « J'orchestre leur musique en fraîcheur primevère,
    Provoque le printemps en choquant le bourDON ( gros insecte + grosse cloche ) ; ( POINT-VIRGULE )
    De son encre bleu ciel Poësie tue l'hiver. ( POINT ) »
    ou alors : ( DEUX POINTS )
    « Quand dans son encre bleue Poësie noie l'hiver. ( POINT ) »

    · Il y a plus de 6 ans ·
    030

    rimaillon

    • c'est toi la grosse cloche : "provoquant le bourgeon" comme on provoquerait le bourgeois, le printemps c'est une révolution d'ère.
      L'aube en rose j'écris, poésie tu lis vers" aahahahahah

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photos de la phablette 014

      amphicyon-ingens

    • J'avais pas saisi le jeu de mots, sans doute un peu trop tiré par les cheveux, non ?
      En outre - surtout en l'absence de syntaxe élaborée ! -, jeu de mots n'est pas synonyme de poésie, si ?
      Je dis pas que tes vers en sont dépourvus, non, loin s'en faut ; je dis seulement qu'ils seraient d'un autre niveau si tu accordais un peu plus d'importance à la première et un peu moins aux seconds.
      Tiens, je m'aperçois que le 9 a aussi sa lyrik cézur !
      ... Quand tu seras parvenu à te défaire de tes idioties moyenâgeuses, tu pourras te foutre de ma gueule, Poto.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      030

      rimaillon

    • j'aime pas la poésie, je préfère que mes jeux de mots râlent aaahahahahah (rire sardonique de super-Roucas laissant figé l'habitant du marais pouilleux )

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photos de la phablette 014

      amphicyon-ingens

    • Vous sombrez dans le ridicule Monsieur Jean Roucas, en imitant ainsi Peggy la cochonne.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      030

      rimaillon

  • Joli!!!!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

Signaler ce texte