L'assistant(e) styliste

robin-des-emplois

Michel Rollier, Michelin : 4,5 millions € en 2010


ASSISTANT/ ASSISTANTE STYLISTE

POUR UNE PETITE ENTREPRISE DE STYLISME, VOUS SEREZ EMPLOYE(E) COMME ASSISTANT(E) STYLISTE EN CHARGE DE LA RECHERCHE DE COLORIS ET DE TISSUS POUR CREATION DE TISSUS. CONNAISSANCE DE PHOTOSHOP ET DU DESSIN SOUHAITES. CONNAISSANCE DU CHINOIS ET DE L'ANGLAIS EXIGES.

Lieu de travail : 75 - PARIS 

Type de contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

Nature d'offre : CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience : EXIGEE DE 1 A 2 ANS SI NON DIPLOME 

Formation : CAP, BEP ou équivalent Souhaité

Diplôme demandé : STYLISME

Langues : Chinois (Mandarin) Très bon Exigé, Anglais Très bon Exigé

Qualification : Employé qualifié

Salaire indicatif : HORAIRE 9 Euros (59,04 F)

Durée hebdo de travail : 35H00 HEBDO

Secteur d'activité : AUTRES SERVICES D'INFORMATION

Monsieur,

 

L’offre d’emploi que vous avez mise en ligne sur le site Pôle Emploi m’est bien parvenue. J’en ai pris connaissance et des vomissements ont failli suivre.

 

Je ne rêve pas  : vous recherchez bien une personne maîtrisant le français, le chinois, l’anglais, le logiciel Photoshop, le dessin et tout cela pour 9 euros bruts de l’heure. On dirait bien que vous prenez les gens pour des nems farcis, voire des connards laqués  et puis vous, bien au-dessus, le grand Pâté Impérial ?

 

Toutes ces compétences se paient, Monsieur. On conseille aux jeunes d’apprendre le chinois car c’est soi-disant l’avenir. Et quel avenir ! Avoir choisi cette langue difficile pour se faire exploiter par un patron malhonnête qui profite de vos compétences de traductrice et de créatrice pour pas un yuan! Au fait, vous auriez peut-être un piston pour être logé gratuitement dans un atelier de clandestins à 20 bonhommes par chambrée !?

 

Vous m’écoeurez, votre offre ne m’intéresse pas et je vous souhaite de ne trouver personne avant bien longtemps.

 

Robin des Emplois

  • Hahaha ! Mes recherches pole emploi m'ont faite tomber sur de nombreuses perles de ce genre ! Un coup de gueule humoristique qui fait du bien !

    · Il y a plus de 12 ans ·
    227181 215813755114370 100000572403239 798186 8056058 n

    andreadada

Signaler ce texte