Je voudrais ne plus avoir à passer l'aspirateur sous les pieds de quelqu'un
andreadada
Je voudrais ne plus avoir à passer l'aspirateur sous les pieds de quelqu'un. Dans le monde du travail, quand tu passes l'aspirateur sous les pieds ...
Je voudrais ne plus avoir à passer l'aspirateur sous les pieds de quelqu'un. Dans le monde du travail, quand tu passes l'aspirateur sous les pieds ...
Certain rêvent d’envol, d’ascension crétine qui finit par faire fondre la cire de leurs plumes factices. On mystifie, on théorise, on mécanise. Moi...
On voit faire les paons dans les parcs des villes, étalant leurs attributs colorées, toutes plumes dehors, une parade amoureuse, une des nombreuses...
Il y avait un totem sur l’île. Un figure de proue qui défiait l’horizon. Quand le vent se levait, il était le seul à se tenir droit comme i. Les a...
MUSEUM 9 heures. Les pas lourds des gardiens résonnent entre les salles et la femme de ménage frotte le marbre de son balai avec un rythme...
ADIEUX Alors ça y est. C’est notre dernier voyage. Je t’emmène avec moi. C’est moi qui guide notre couple, encore et encore. Comme je l’ai fait pen...
Michel Rollier, Michelin : 4,5 millions € en 2010 ASSISTANT/ ASSISTANTE STYLISTE POUR UNE PETITE ENTREPRISE DE STYLISME, VOU...
« ÇA VA DURER ENCORE LONGTEMPS CE CIRQUE ? » L’ouvrier me regarde interloqué, ouvre la bouche pour parler mais s’arrête. La vieille est apparue dan...
« Le Petit Prince et l’andouillette » - andouillette (nom féminin) : Petite andouille. - andouille (nom féminin) : Boyau de porc fourré de ...
Ok. Je crois que je viens de tuer ma femme. Ce qui m’emmerde c’est pour l’enterrer, je peux pas le faire dans le jardin. J'ai pas la place. Oh la l...
Ça y est, j’ai mis la petite dans le train. Une bonne suée jusqu’à la gare, un coup de stress au milieu de la foule, dans les couloirs du métro et ...
Ca ressemblait à un de ces matins qu’on connaissait déjà –trop ? – le temps étiré de façon familière et le ciel bas à la fenêtre derrière les ridea...