Le 31, le 31 ça commence à ...
scribleruss
_
. Et puis j'oublierai vous
_
Le 31 le 31 le 31 ça commence à me les ... Non j'peux pas le dire ... et puis je suis un mauvais coucheur, en fait une sorte de mauvais joueur, un grincheux, ce n'est pas parce que légitimement et heureusement une bande d'amis, de proches, de joyeux citoyens veulent faire sauter les bouchons et bien d'autres choses encore, ce n'est pas parce que je suis un vieux réfractaire que je dois gâcher le bonheur, la légèreté, la gaîté des uns et des autres...
Mais je sais que l'on m'emmènerait, qu'une femme joyeuse, accorte, souriante, gracieuse et parfumée me prendrait par la main pour que je la prenne et la fasse tourner sur un parquet ciré au son des cuivres, tambours et accordéons je sais que d'un coup ma bouderie sauterait à son tour, que l'âge ne me pèserait plus, que je ne me regarderai plus le nombril et que le moëlleux d'un sein pressé, l'approche d'un ventre sous le tissu, la fermeté d'une cuisse le long de la mienne me redonnerait mes vingt ans, mes trente, mes quarante ... mes ...
Et dire que je ne me suis jamais vu vieillir, et que le jour où j'en ai pris conscience, j'étais vieux. Il était trop tard, ah oui si vous m'en croyez mignonne, mignonnes et mignons, vivez n'attendez à demain, et dès ce soir dansez, riez, buvez, éclatez, enivrez-vous de vin, de poésie ou de vertu, d'amours à votre guise mais vivez, la vie ne nous est donnée qu'une fois et on ne vous la redonnera jamais, jamais ...
Je ne vous croyais pas, si vieux m'avez-vous dit
C'est très inélégant vous a dit mon ami
Serrez-vous contre moi alors j'oublierai tout
J'oublierai tout mon âge et puis ... pas même vous ...
µµµ
Mais enfin Béatrice, tu t attendais à quoi exactement ? Un réveillon dansant aux Champs Elysees ?
· Il y a presque 6 ans ·gone
Disait Voutch ....
· Il y a presque 6 ans ·gone
pfffou ai-je déjà trop abusé de mon Mumm .. Je ne comprends déjà plus les subtilités des unes, des uns et des autres ... je suis sur les genoux,
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss
Amen.
· Il y a presque 6 ans ·Tant de bulles. .. l esprit fabule
gone
Que dis je? Halleluja ! !!!
· Il y a presque 6 ans ·gone