LE BROUILLON

Philippe Larue

Entrepots, installes-toi à la table des contes fantastiques. Un Poe visiblement, ça vous en camouflait un autre que Lenôtre et même le soleil du Roi Merlin...

Bref, Jaurès bien et thé au Café des Deux-Magots, mais il y avait trop de troupeau. De chagrin, jamais un pipeau...Euh, oripeau maintenant ou tout à l'Eure, Hong/Kong de Deezer? Machinalement, son chapeau était vexé par le Chat, lessivé par une crise de foie de Foix de fois garguantesque. Plus la frite mais des potatoes. Attendez la suite, je tripot de grès outils Poe en typo? Bah, il triporteur des Lilas et pas de réponses. 

Ses propolis bientôt, je les chassepots. De Terre d'abord, puis d'éther du milieu ensuite. Campos se cache-pot, on apercevait les fleurs de Baudelaire et les avant-propos du mal-en-point...Poincaré. De Poe, tu me gaves! C'est compost-It ou Bit, mais dispos qui étendaient le porte-drapeau de Beat-It, non. Peut-être que nous considérassions les boîtes de singes trop gay et les pagaies que vous considérâtes comme des treufs molles qui s'etripaient de Caen, eau dû Kant, French connexion. Allez, je vous accommoderais des pots-au-feu de Grey avec 50 nuances de potée. Et puis Poe, thés allergies au Maupassant se faisant cuire une Hamlet de poireaux. 

Combien côte à l'argus, un bœuf-carottes un nez paleron...Poincaré...Mais Tibet, tiens. Choisissez de tendres cousines gélatineuses pour y laver la marmite. Bah, ce que j'avais écris navets l'air que d'un bouillon de beaufs. Brouillons-nous dans un Brouilly carpeau avait opté pour le Brou de noix. N'oublez pas Poe, mettez le moelleux chez l'émoi Leu car Cémoi le Verbe loufoquer! 

Signaler ce texte