Le Cadeau

Litter Adultes

Une soirée bien particulière l'attend pour fêter leur 10 ans de mariage...

Le Cadeau


10 ans ! 


10 ans qu'ils étaient mariés. 10 ans de bonheur, d'amour et de partage. 


Pour fêter ces 10 ans, il proposa à sa femme une soirée romantique dans un superbe hôtel-restaurant de la région. Il avait si bien préparé l'événement : une superbe robe de soie noire, décolletée, très près du corps, une encolure transparente ornée de perles avec une fermeture éclair dans le dos. Elle avait alors décidé de compléter cette tenue par des bas noirs dont la dentelle se dévoilait au plus près de la robe et un soutien-gorge push-up qui la mettait en valeur. Elle se sentait belle, séduisante et juste assez provocante...


Bien qu'ayant passé les 40 ans, elle avait conservé un corps très bien sculpté. 1m70, de longues jambes galbées, une petite poitrine ferme et parfaitement dessinée, des hanches étroites et, depuis peu, de petites poignées d'amour qui ajoutaient à son charme naturel. Son visage anguleux n'était ni particulièrement joli ni son contraire… Elle possédait de longs cheveux châtains et une bouche charnue qui la rendait très attirante. Ses yeux étaient malicieux, rieurs et pétillants, sa joie communicative, sa simplicité charmante. 


Leur vie amoureuse n'avait connue que de rares nuages et leur vie sexuelle était passée d'une passion dévorante à une sorte de routine satisfaisante… Tant l'un que l'autre n'avait à s'en plaindre, le temps avait fait son oeuvre sans les éloigner, sans les combler vraiment non plus. Ils avaient bien agrémenté, ça et là, leurs nuits de quelques gadgets, vidéos ou autres scénarios. Ils avaient même évoqué en plaisantant les clubs échangistes, les soirées à plusieurs ou encore le libertinage… L'un comme l'autre trouvait le sujet attrayant, mais s'inquiétait de ce qui pourrait devenir une “dérive” au regard de leur bien-être habituel et des conséquences que cela pourrait avoir. 


Aussi, sagement, ils se retrouvaient une fois par semaine sous les draps à donner et à prendre le plus de plaisir possible dans la douceur d'un amour durable. 


Ce soir de leur dixième anniversaire de mariage, son mari avait secrètement décidé de faire passer à son aimée une soirée spéciale, loin de leurs habitudes. 


Dans leurs tenues de soirée, ils dînèrent dans le restaurant de l'hôtel, très chic, à l'atmosphère réservée, calme, douce… Une cheminée ajoutait à l'ambiance, le champagne était délicieux, la lumière tamisée… 


Le dessert fût l'occasion de s'échanger des cadeaux : un superbe collier pour elle, serti de pierres noires et blanches qu'elle porta immédiatement, une magnifique montre pour lui dont il en vérifia la ponctualité en annonçant “je nous ai réservé une chambre dans cet hôtel pour fêter ça dignement… et garder un souvenir très spécial et tout particulier de cette soirée”... 


A ces mots, sa femme sourit d'un air entendu et se laissa porter par le ton déterminé et sans équivoque de son mari… La nuit sera douce, romantique et charnelle !


Rien ne laissait alors présager de l'aventure qui s'ensuivit. 


La chambre était luxueuse, le lit en métal était immense… Des bougies étaient rapidement allumées, et un parfum musqué emplissait la pièce… Venue de nulle part, une musique latino créait une rêverie naturelle… Quel cadre magnifique pour faire l'amour…


A peine installé, son mari l'entraîne près d'un fauteuil… il s'assied, lui attrape les hanches et l'attire à elle. Ses mains caressent ses jambes, remontent sur sa robe soyeuse et dessinent la forme de ses fesses. 


Sa bouche embrasse sa poitrine avec douceur et détermination.


Puis il se lève, ses mains caressent sa hanche tandis qu'il la contourne. Parvenu derrière elle, il sort un bandeau de soie et délicatement l'applique sur ses yeux en murmurant “à partir de maintenant, tu t'abandonnes, tu te laisses faire”.


Amusée, elle sourit de cette initiative sensuelle et se laisse volontiers emporter. 


Son mari tire délicatement la fermeture éclair de sa robe qui tombe d'un coup à ses pieds, laissant sa femme en sous-vêtements et bas noirs… Il la tourne face à lui et l'embrasse délicatement d'abord, amoureusement ensuite, passionnément enfin. 


Ses mains passent derrière son dos et lui retire son soutien-gorge. Sa culotte ne tarde pas non plus à finir par terre, elle est nue, face à lui, les yeux bandés. 


Puis, d'un geste lent, il la pousse vers le lit, ses mains se portent sur ses épaules, il l'a fait s'asseoir face à lui… Après un petit soupir satisfait, sa femme pose ses mains sur les jambes de son homme, et commencent à remonter doucement… Elle sait ce que cette position signifie. 


Tout au contraire, son mari lui attrape les mains, et d'un geste précis, la fait s'allonger sur le lit… Tenant toujours ses mains, elle sent alors que la situation a été soigneusement préparée jusque dans le moindre détail et que le scénario est écrit depuis un moment.. La situation est originale et commence à l'exciter, elle le laisse volontiers guider par son mari. 


L'une après l'autre, il attrape les mains de son épouse, et elle sent alors un lien de soie s'enrouler autour de son poignet. Il est en train de l'attacher au lit… Les liens sont solides mais d'une longueur suffisante pour permettre quelques gestes ou quelques changements de position. Ce n'est pas la première fois qu'il l'attache, mais pour une raison inconnue, elle sent que cette fois-ci est différente. 


Il l'embrasse alors doucement puis plus fermement au fur et à mesure que le désir monte. Ses mains parcourent ses seins, excitent ses tétons rapidement fermes… Une main descend sur son ventre et se glisse entre ses cuisses excitant son clitoris. Le plaisir n'est pas immédiat, les préliminaires sont maintenant plus longs à faire monter l'envie irrépressible de sexe. Curieusement, elle ne sent pas l'intention ferme de l'exciter à travers ses gestes mais plutôt le début d'une plus longue histoire.


Les caresses font malgré tout leur effet, et la chaleur s'insinue progressivement entre ses cuisses, lentement mais sûrement… Un léger soupir émane de sa gorge et elle lâche un petit “oui continue” auquel son mari répond immédiatement “tais-toi, ne dis rien, ne parle plus, ressens tout simplement”...


Presque aussitôt, elle entend son mari se lever et s'écarter du lit… Ses cuisses se referment un peu tandis que son sexe réclame de nouvelles caresses… Elle entend alors des mouvements dans la pièce, son mari doit se déshabiller à son tour pour mieux s'occuper d'elle. Le temps lui parait long. 


A nouveau des bruits de vêtements que l'on retire et elle sent alors son mari nu poser une main sur son ventre… Les caresses vont enfin reprendre… Pourtant, c'est d'abord sa bouche qu'elle sent sur sa poitrine, sa bouche qui embrasse, sa langue qui dessine son sein puis qui engloutit son téton et le mordille doucement… Une main sur sa cuisse reprend la direction de son sexe et se remet à l'exciter doucement… 


C'est alors que la soirée surprise de son mari se révèle à elle lorsqu'elle sent une seconde bouche se poser sur son autre sein… Un brusque moment de panique se répand en elle avec un geste de recul. Une troisième personne est dans la pièce qui lui lèche le sein en le tenant à pleine main. 


Elle sent alors le visage de son mari s'approcher de son oreille et lui murmurer “laisses-toi faire, ne dis rien, tout va bien, je suis là”... 


Un homme ? Une femme ? Qui est donc ce partenaire de lit ? Prise entre l'inquiétude et la surprise, ces deux bouches qui lui lèchent les seins, ses mains posées à la fois sur son ventre, ses cuisses, son sexe, ses cheveux, créent une sensation jusqu'alors inconnue, mêlant confusion et submersion puis tel un enivrement immédiat, un grondement sort de sa gorge, une sorte de délivrance, un interdit qui saute, un fantasme refoulé, une jouissance soudaine… Elle s'abandonne !


Ses mains attachées s'écartent de leur position, et chacune se pose sur une chevelure posée sur sa poitrine… Rapidement, ses mains descendent sur les dos penchés puis passent sous le torse pour sentir des muscles saillants et une toison bien masculine, c'est un homme, un autre homme… Ni rassurée ni inquiète, elle sait maintenant. Elle sait à quoi s'en tenir, elle imagine à quoi s'attendre, elle désire ce qu'il va se passer. 


Lorsqu'elle sent sur sa droite son mari se relever et poser ses lèvres sur les siennes, elle sent en même temps l'inconnu embrasser son ventre et descendre vers son sexe… La main de son mari se plonge entre ses cuisses tandis que l'autre bouche embrasse son genou et remonte lentement… La main entière de son mari enveloppe son sexe et s'enfonce doucement écartant enfin ses jambes pour laisser passer l'inconnu… Sa main se retire et une bouche entreprend alors d'embrasser l'intérieur de ses cuisses, il s'est installé entre ses jambes ouvertes, ses mains se sont posées sur ses hanches, sa bouche se pose sur ses petites lèvres encore serrées, une langue s'insinue doucement et entreprend de lécher son clitoris… 


Tandis que la chaleur et la moiteur s'installent entre ses cuisses, sa main est attirée vers le sexe bandé de son mari, dur comme jamais et avide de se faire caresser… Des mouvements sont imprimés à sa main qui s'exécute, puis elle vagabonde tout autour de sa verge, prenant ses testicules à plein main pour mieux remonter jusqu'à son gland. Ses doigts la serre fermement à chaque passage. Les soupirs de son homme sont plus forts que jamais.


Elle ressent une  excitation intense se propager sur plusieurs parties de son corps simultanément… Une main se pose sur ses cheveux et attire sa bouche autour de ce sexe qui s'enfonce maintenant doucement… Les soupirs se multiplient tant dans sa propre gorge que celle du partenaire le plus proche… Deux doigts se sont enfoncés dans sa chatte trempée tandis qu'une langue continue de jouer avec son clitoris… Des mouvements répétés de ces doigts qui glissent sur sa paroi intérieure font monter un premier orgasme inarrêtable et font s'échapper un petit cri retenu… Toujours en train de sucer son partenaire, le second homme s'est approché dans le lit, poursuivant l'excitation de son clitoris, elle sent rapidement un second sexe masculin dans sa main qui lui fait réaliser quelques mouvements de va et vient. 


Elle sent alors ces deux sexes à proximité, et comme dans un film, sa bouche lâche l'un pour enfourner l'autre… ses mains branlent à loisir ces deux hommes surexcités dont des mains s'égarent parfois entre ses seins et son sexe trempé… Elle-même ne peut s'empêcher de pousser des grognements de plaisir à tenir en ses mains ces verges bien durcies et maintenant bien humides. 


Ces bruits de succion, toutes ces parties humides qu'on caresse, qu'on pétrit, les gémissements cumulés de ce trio, le lit qui grince et ces hommes qui jouissent décuplent ses envies, décuple son plaisir. 


Son esprit s'évade devant ces sensations nouvelles, elle ne sait plus qui est qui, qui est où, qui fait quoi… Elle vibre, c'est tout. La situation lui échappe, et c'est très bien ainsi. 


L'un d'entre eux finit par se retirer et s'écarter du lit pendant quelques secondes… Le second a passé sa jambe par dessus sa poitrine et la domine maintenant… Une main attire à nouveau sa bouche sur son sexe pour le reprendre dans sa bouche… Elle profite de cette position pour caresser ces fesses masculines et l'attirer plus profond dans sa bouche, dans sa gorge… 


L'autre est rapidement revenu pour relever ses fesses et installer un coussin dessous. Elle sent alors son bassin se relever, ses jambes s'écartent naturellement pour sentir une bouche grande ouverte se poser sur son sexe et une langue entreprendre de grands va et vient, de bas en haut, puis de haut en bas… Quelques secondes pour jouer avec son clitoris, la langue descend et entreprend de se loger entre ses lèvres, cherchant un orifice bien ouvert maintenant, bien offert surtout… 


Tout s'accélère très vite, l'homme sur elle pousse des gémissements à chaque pénétration dans sa bouche… Elle ne peut s'empêcher d'attirer plus fort encore ces fesses masculines pour accélérer l'entrée dans sa bouche… La langue sur sa chatte se fait plus pressante, plus rapide… Des mains se posent alors sous ses fesses, et elle sent son bassin attiré plus haut encore, soulevé du coussin, l'homme la soulève, passe ses jambes sur ses épaules pour se fondre brutalement sur son cul sec et serré… Ce mouvement et cette rapidité lui arrachent un cri de surprise… C'est un geste décidé qui ne souffre aucune contestation, elle se laisse emporter par cette langue qui tourne autour de son anus, l'humidifie, le prépare. Les mains masculines se déplacent sur ses fesses et un mouvement vers l'extérieur indique l'intention de cette langue à s'enfoncer plus encore dans cet orifice investi. L'autre homme s'est déporté à côté d'elle, abandonnant sa bouche, sa main est invitée à continuer à le branler tandis que des doigts glissent de ses seins à son clitoris. Ils sont maintenant deux à l'exciter, l'un fourre sa langue dans son anus, l'autre excite son clitoris. Un doigt puis deux s'enfoncent vivement dans son vagin… A qui sont-ils ?  La langue se retire de son anus à peine dilaté… Dans un geste soudain, un doigt humide prend la place de la langue disparue et s'enfonce avec douceur dans son petit orifice qui se décontracte rapidement… Les mouvements de va et vient s'intensifient dans ses orifices, ses mouvements de bassin devenus incontrôlables accentuent leur effet. Ce sont maintenant des cris qui sortent de sa gorge…


Un autre orgasme se répand rapidement en elle, plus fort que le premier… Elle n'en a pas fini pour autant… Lorsque les doigts se retirent, elle sent un homme haletant s'allonger à côté d'elle… une main se pose sur sa hanche et l'intime de se tourner sur le côté. Totalement abandonnée, chaque geste demandé, chaque mouvement donné à son corps s'exécute immédiatement… L'homme se colle contre son dos, puis elle sent un bras entourer son corps au niveau des hanches et l'attirer au dessus d'elle… Ils vont me prendre en même temps pense-t-elle puis sa conscience s'échappe à nouveau. 


Presque instinctivement, elle grimpe sur son partenaire et s'installe tel que souhaité… Deux mains agrippent ses seins, jouant vigoureusement avec ses tétons… Elle sent le sexe dur dans le bas de son dos… Deux autres mains lui écartent les cuisses fermement, une bouche explore à nouveau son sexe offert… Son clitoris est aspiré par une bouche humide, une langue le caresse entre les lèvres de cet homme… Les mouvements sont de plus en plus rapides… Elle ne s'entend plus crier, râler, grogner…. Tout est si bon dans ces multiples sensations… Tandis que cette bouche s'affaire, elle sent le sexe sous elle être soulevé et attiré contre son anus à peine dilaté. La main guide le sexe jusqu'à l'ouverture serrée, un bras se pose sur son bassin et la guide pour mieux enfouir cette queue tendue en elle… le passage se libère peu à peu, tout en douceur et lentement, elle sent le gland se frayer un passage guidé par une main experte… Instinctivement son bassin se relève pour faciliter la pénétration… Le partenaire sous elle gémit fortement durant cette pénétration… Elle parvient maintenant à se soulever doucement puis à redescendre le long de ce sexe qui s'enfonce toujours plus profondément… L'autre homme guide le mouvement de ses hanches en la soulevant puis la relâche. 


La jouissance de son partenaire l'excite au plus haut point… Ses mouvements s'accélèrent doucement, le va et vient prend un rythme lent mais soutenu… C'est alors que sentant un corps se glisser entre ses jambes, un deuxième sexe tendu s'approche de sa chatte, la tapote plusieurs fois puis avec beaucoup moins de précaution que le premier s'enfourne avec fermeté en elle… Ses cris sont maintenant intenses, prises des deux côtés, elle sent ces verges aller et venir en elle… L'homme du dessus lui met de violents coups de rein tout en gémissant. Les corps claquent à chaque pénétration et lui arrache un nouveau cri. Chaque coup de rein enfonce l'autre queue plus encore dans son anus… L'homme dessous pousse de gros râles à chaque mouvement de son partenaire en même temps qu'elle même hurle à chaque coup de butoir…


Les coups vont de plus belle, toujours plus rapides, toujours plus profonds… 

Ses mains s'agrippent aux corps en mouvement, ses ongles s'enfoncent dans leur peau.

Elle sent alors quelque chose monter en elle depuis son bassin compressé, jusqu'à son ventre, ses poumons puis sa gorge et un cri intense s'échappe de sa bouche en même temps que ses partenaires…. 


De longues minutes durant, chacun reprend son souffle… Les hommes se sont retirés d'elle doucement et l'ont laissé attachée sur le lit dans un état second… 


Quand le bandeau lui est retiré, son mari lui sourit puis l'embrasse tendrement… Il la détache du lit, l'autre homme a déjà disparu…

Signaler ce texte