Le Cahier de Mina

Jp Scriblerus

Une femme retrouve un cahier sur lequel elle racontait ...

Lundi 17 Décembre 2012.

   Hier soir j'ai regardé " Love Actually " avec Hugh Grant.

   Jean-Charles qui venait de finir son bol de bouillon, essayant de se remettre de son état proche d'un éthylisme avéré cet après midi, m'a dit que c'était la troisième fois que je regardais ce film. Bon moi ça me faisait plaisir. J'aime regarder trois fois le même film. Il est allé se coucher.

   On ne fait plus l'amour depuis des mois, il me dit que c'est plus de notre âge. Il est vrai qu'il m'a tellement saturée jadis que cela me coûte peu d'en être privé et puis j'ai mes trucs quand la tension est trop forte, pour autant c'est dommage d'être seule dans son plaisir.

   Dans " Les Confessions " Rousseau raconte que l'on dit que chez les Mahométans un homme passe au point du jour dans les rues pour ordonner aux maris de rendre le devoir à leur femmes.

   Soit ! mais même si cet homme là passait dans ma rue, Jean-Charles n'obtempérerait pas, il est vrai que ce n'est pas un mahométan, enfin avant la fin du monde, si je rentre dans son trip puisque lui y croit, un dernier petit coup n'aurait fait de mal à personne.

.

Signaler ce texte