Indicibles
Jp Scriblerus
Emois encore
Dilettante, essayiste, et écrivain présumé, en chambre close. ... " J'admire quelquefois les riens que ma plume veut dire. Je ne la contrains point. Je suis bien heureuse que de tels fagotages vous plaisent, il y a des gens qui ne s'en accommoderaient pas. " Madame de Sévigné.
.
Emois encore
La France est une série américaine
Jour de pluie
Résumé des chapitres précédents : Avant cet été 2011 Sébastien a rompu avec Jessie et Jessie a couché avec le père de Sébastien. C'est la rentrée a...
Résumé des chapitres précédents : Brinqueballé par les amours mortes de Jessie et de Sébastien Villepou, son père qui a couché avec Jessie cherche ...
Résumé des chapitres précédents : Charles Villepou le père coupable vient de confesser une faute lourde au Père Patrice le confesseur de la famille.
Résumé des chapitres précédents : Charles Villepou s'est confessé d'avoir trompé son fils Sébastien avec Jessie son ex, auprès du prêtre de la famille
Résumé des chapitres précédents : Charles Villepou ravagé par le remords d'avoir couché avec Jessie l'ex de son fils Sébastien envisage de s'en ouv...
Résumé des chapitres précédents : Tandis que chacun essaie de reprendre le cours d'une vie classique Charles Villepou est ravagé par la trahison qu...
Résumé des chapitres précédents : Au retour des congés d'été, tandis que Jessie l'ex de Sébastien prépare sa vengeance, Charles Villepou le père de...
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou, Jessie Cassegrain, Charlène Fleury, Arlette et Charles Villepou cinq personnages trimballés p...
Résumé des chapitres précédents : Le vice a fait des ravages dans l'âme de la famille Villepou, les vacances d'été ont rasséréné les esprits mais l...
Résumé des chapitres précédents. Après les tumultes du printemps Jessie Cassegrain étudiante perverse et ex de Sébastien Villepou harcèle de nouvea...
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou a rompu avec Jessie Cassegrain et noué une relation avec Charlène Fleury. Jessie étudiante vén...
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou rompt avec Jessie, Charles le père de Sébastien couche avec Jessie, Charlène la nouvelle amie ...
Résumé des chap. précédents : Sébastien Villepou a rompu avec Jessie. Jessie couche avec le père de Sébastien. Sébastien ne sait rien, essaie de se...
Saisir l'instant
Résumé des chapitres précédents ; Sébastien a rompu avec Jessie qui pour se venger le trompe avec son père. Sébastien tente de se réconcilier avec ...
Résumé des chapitres précédents : Sébastien a rompu avec Jessie et noué un lien avec Charlène. Jessie pour se venger a séduit Charles Villepou le p...
Le fou qui ...
Résumé des chapitres précédents : Charles Villepou a succombé aux séductions de Jessie, l'ex de son fils Sébastien qui a retrouvé sa nouvelle amie...
Résumé des chapitres précédents : Jessie Cassegrain l'étudiante déglinguée et vénale se venge de sa rupture avec Sébastien Villepou pour corrompre ...
Résumé des chapitres précédents : Jessie l'étudiante déglinguée pour se venger de la rupture dont elle s'estime victime de la part de Sébastien Vil...
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou a quitté Jessie. Jessie veut se venger et s'en prend au père de Sébastien.
Résumé des chapitres précédents . Pris dans les rêts de Jessie la déglinguée, les époux Villepou, parents de Sébastien l'ex, se déchirent.
Résumé des chapitres précédents : Arlette Villepou mère de Sébastien Villepouqui a rompu avec Jessie Cassegrain a pris l'initiative de joindre la m...
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou a rompu avec Jessie qui prépare une vengeance en harcelant Charles Villepou celui qui aurait p...
Résumé des chapitres précédents : Jessie harcèle le père et la mère de Sébastien Villepou avec lequel elle a rompu. Le père Charles Villepou est au...
Résumé des chapitres précédents . Sébastien Villepou a rompu avec Jessie qui veut se venger en couchant avec le père, et le harcèle à cet effet.
Une femme retrouve un cahier sur lequel elle racontait ...
Le Journal d'un Septua
Une femme se raconte
La vie d'un pommé
L'histoire des instants qui passent
Un fou ... Il écrit, ça le calme ...
Roman de moeurs
Le quotidien de monsieur S ***
Mes chagrins mis en boule sous un coin du tapis, se déroulent parfois sous l'effet de la pluie.Même les tout petits, qu'on croit déshydratés, rest...
Aux êtres qui m'aiment, aux enflures qui me détestent, à ceux qui se sont servis de moi, qui continuent de le faire, aux passants qui n'en ont rien...