Le Commencement.

damien-d

Je n'aime pas particulièrement commencer quelque chose. Les gens en attendent très souvent la suite, et je ne suis pas sûr de toujours pouvoir la donner. On dit souvent qu'il est difficile de commencer quelque chose, en l'occurrence des écrits ici. Selon moi, le plus difficile est de raconter et de comment le faire.


J'aime écrire, j'aime inventer, j'aime construire. Il y a des tas de choses à raconter. Il fut un temps où écrire rimer avec mal-être. Et je suis peu fier de mes précédents écrits. Dieu merci, je n'étais pas encore là. Alors aujourd'hui, je vais essayer de donner un nouveau sens à ce qui était pour moi une déchetterie à mauvais souvenirs. Même s'il y a encore des chances pour que l'écriture en soit encore une par moment, elle sera également joyeuse et agréable. Je ne sais pas ce qui suivra, je ne sais pas sur quoi je tomberai. Mais j'espère que l'on me lira, que mes mots plairont et donneront des idées aux mille et un lecteurs de ce monde.



  • Bienvenue Damien. Au début c'est impressionnant, mais tu verras que très vite, tu ne pourras plus t'en passer ;)

    · Il y a environ 9 ans ·
    Ananas

    carouille

  • Allez Damien lance toi, tout le monde est le bienvenu ici. Tu auras tes lecteurs et tes détracteurs mais trace ton sillon.

    · Il y a environ 9 ans ·
    479860267

    erge

    • Merci du conseil, que je compte bien suivre.

      · Il y a environ 9 ans ·
      User default

      damien-d

  • Et tu as très bien commencé... Triste ou joyeuse, l'écriture reste ton trésor à toi alors ne te prive de rien ici. Au plaisir de te lire,
    je te souhaite une agréable journée.
    Mathilde ✿

    · Il y a environ 9 ans ·
    Sdf

    lunya

    • Je te remercie beaucoup. C'est un réel plaisir que d'être lu et apprécié.
      Damien

      · Il y a environ 9 ans ·
      User default

      damien-d

Signaler ce texte