Le cul de ma Mercedes.

effect

Dans un intérieur tout cuir, tu dis moins de choses que dans un pouf tout en plastique: tu t'allonges !

L'épaisseur de sa crème sur le visage et ses muscles retendus jusqu'aux ras des os, rendent difficile la lecture de son âge. Quand elle oublie de sourire on lui donnerait facilement celui d'une mobylette remisée dans un garage, ou d'une fleur en tissu dans un vase épanoui, quand dans une soirée geek elle approche les jeunes hommes du 2.0.

« Et sinon, vous en pensez quoi de la manette 3D ? »

Dans le milieu des GAFAs on la surnomme 'la Mature' parce qu'elle fixe ses rendez-vous au salon de thé, avant celui de chez son coiffeur.

« Pour moi, ce sera un Prince Wladimir... et toi mon petit couillon ? »

« Un thé mature ! »


Elle appelle 'mon petit couillon', tout jeune arbrisseau voulant développer ses racines. Sa collection ferait frémir le spécialiste d'un Botanic ou d'un Gamm Vert, tellement elle empote facilement.

Betty dit que Monique abuse, qu'à son âge elle ferait mieux de s'occuper de ses fesses, de se les faire liposucer !

« Moi je trouve qu'elle le vit bien ! »

« Quoi, son cul ? »

« Non, son âge ! »

Betty n'aime pas les personnes où le début de la décrépitude engendre encore un semblant fond de commerce.

« C'est pas avec une petite jupe et des bottes en cuir qu'à plus de 65 berges tu peux faire mousser la culotte d'un gamin ! »

« Monique a 65 ans ? »

« Ben, t'as pas vu comme elle est toute tirée ? On dirait un poulet de chez Leclerc ! T'appuierais sur un os que tout péterait, comme celui d'un dimanche quand il est bien cuit ! Y a que son cul qu'elle a d'origine ! Le reste, c'est tout de la pièce détachée ! Elle est comme toi avec ta Mercedes, elle se rafistole des trucs sur le dessus pour faire croire qu'elle en a 20 de moins  sur le dessous !»


Betty dit que je passe trop de temps a bichonner ma vieille voiture, qu'elle va finir par devenir comme Monique. Mais moi, je l'aime bien le cul de ma Mercedes.

...



Signaler ce texte