Le dernier mois de grossesse

linoane

Le dernier mois de grossesse c'est : Faire déborder l'eau en installant dans son bain, ne pas pouvoir s'assoir aux tables pré fixées du macdo , dire au gentil monsieur qui fait de la place pour vous laisser passer "Excusez moi mais je ne passe toujours pas...", monter un étage et avoir l'impression d'avoir gravit le mont Everest, se prendre un coup de pied dans les côtes, regarder les jolies
fringues d'été en se demandant quelle taille on va faire après, rigoler en répondant à la dame qui vous demande "Aaaaa c'est pour bientôt???" "Non non j'en suis qu'à 3 mois !", ne dormir que deux heures par nuit, se réveiller à 3h du mat et courir prendre un gaviscon, se mettre à pleurer parce que le facteur ne vous à pas livré le colis que vous espériez, dire "mais il fait hyper chaud dans cette pièce !" alors qu'il fait même pas 20 degrés, regarder son mec descendre une bonne despé bien fraiche par un temps à 27 degrès, demander de l'aide pour pouvoir mettre sa chaussette, se faire doubler dans une petite côte par une petite vieille, maudire les gens qui ne peuvent s'empêcher de demander "Alors combien de kilos tu as pris ?" Maudire encore plus ceux qui te demande "Et sinon ça va tu stress pas trop pour l'accouchement ?"
Mais c'est aussi : sentir bébé bouger, préparer la chambre, avoir une excuse pour doubler tout le monde, acheter de mignons petits habits pour lui, le sourire des gens quand ils regardent votre ventre...ou alors se moquent-ils ?, sentir son chat frotter sa tête contre le ventre bien rond, en profiter pour glander comme jamais, rejouer à la PS3, se faire chouchouter, visionner de vieilles séries débiles, s'installer le soir à deux et regarder le ventre faire des vagues, craquer pour une gaufre au chocolat en se disant "bhaaaa jsuis plus à ça prés !", choisir les premiers habits qu'il portera, imaginer à qui il ressemblera le plus... imaginer le premier cri que l'on entendra...Imaginer le moment où on le verra pour la première fois...le touchera pour la première fois...imaginer la première photo que l'on prendra et que l'on montrera fièrement à tous en disant " Vous avez vu ! C'est lui !"

Puis, les spames, les déchirures, les hurlements et enfin, le rayon de soleil de notre vie, notre nouvelle raison de vivre.

  • Bonjour chers,
    Comment allez-vous aujourd'hui, j'espère que tout va bien avec vous, Mon nom est la foi miss, j'ai été tellement impressionné suis tombé sur votre profil aujourd'hui qui traîne mon intérêt pour vous, je vais aussi vous en savoir plus sur vous, répondre directement à mon Email ID personnel (fallifaith@yahoo.ie) afin que je puisse vous envoyer plus de détails sur mon auto y compris mes photos. Je crois que nous pouvons aller d'ici. Gardez à l'esprit que l'amitié et l'amour n'a pas de barrière des couleurs, ou barrière de la distance, la seule chose importante il ya l'amour. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt m'envoyer un mail directement à. (fallifaith@yahoo.ie)
    Cordialement
    Mlle foi

    · Il y a plus de 11 ans ·
    F8

    faithlov

Signaler ce texte