Le dernier mois de grossesse
linoane
Le dernier mois de grossesse c'est : Faire déborder l'eau en installant dans son bain, ne pas pouvoir s'assoir aux tables pré fixées du macdo , dir...
Le dernier mois de grossesse c'est : Faire déborder l'eau en installant dans son bain, ne pas pouvoir s'assoir aux tables pré fixées du macdo , dir...
“LES ENFANTS, ÉCOUTEZ-MOI, LE VOYAGE EST ENCORE TRÈS LONG ET J’AIMERAIS QUE VOUS RESTIEZ CALMES. ON VA JOUER À UN SUPER JEU… ON VA COMPTER LES VOIT...
Il est des questions qui n’admettent qu’une seule réponse. Comme ce tendre et ferme « Tu viens m’embrasser ? » que tu me jettes du haut de ta beaut...
Ce matin, j'ai constaté que mon beau-frère (que j'héberge en ce moment) avait laissé deux demi-tranches de brioche sur la table. Comprenez-moi bie...
Juste une image ou bien une ombre, Deux personnages qui se rencontrent par l’entremise de leurs mots Dans le reflet de leurs pensées L’imaginaire ...
Tu me parlais de l’autre, du goût de son parfum, de tes chagrins noirs et de ta misère du soir. Tu n’étais pas bien. Tu te sentais seule et délaiss...
Drôle d’expérience ; je n’ai nulle envie d’écrire. Mes mots se font rares voire rêches et barbares. Mes phrases sont tordues et quasiment vaines et...
La journée d'hier me donna l'occasion de quelques réassurances, relatives à la problématique de la féminité. Nous étions invités à l'anniversaire d...
à mes deux enfants, sans qui je ne serais pas celle que je suis Hoang-Yen (Lidvine) et Minh-Tâm Ma fille Ma petite savante, ma fine, mon éclairée&...
Ca commence par la fin, Cette jouissance fugace se perdant dans la trace de mes doigts audacieux, capables d’assassiner cette menace qui plane, le ...