Le Dernier Train - Introduction

mywritings65

Il s'agit du roman que je m'apprête à publier. Je dois encore corriger le 3e bon à tirer et puis la machine sera lancée ! Je n'ai pas encore de date par rapport à la sortie du bouquin donc si ça vous intéresse, je tâcherai de vous tenir informés ici sur ce site.

Je compte vous partager les extraits, citations, que mes lecteurs ont appréciés, les critiques qui sortiront par rapport à ce roman, peut-être même mes interviews (je vois peut-être large, j'en sais rien :x), etc.

Un jour une gamine de 7 ans s'est demandée pourquoi on n'arrêtait pas l'école une fois qu'on savait ce qu'on voulait devenir. Cette gamine voulait devenir écrivain. Aujourd'hui, elle est âgée de 24 ans, elle fait des études de bibliothécaire-documentaliste, et elle s'apprête à réaliser son rêve le plus fou...


Résumé du roman :

"J'ouvre les yeux. A ma grande surprise, je découvre que je suis dehors. Je regarde le ciel sans comprendre. Des nuages blancs recouvrent toute la surface du ciel. Le bruit de la mer parvient encore à mes oreilles et je réalise que mon corps est posé sur le sable. Je tourne la tête à droite et puis à gauche. La plage. Je suis à la plage..."

Lindsay, fraîchement diplômée, décide de tout quitter et de commencer une nouvelle vie...

Signaler ce texte