mywritings65

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Namur, Belgium
Biographie

Je suis née le 6 novembre 1992 à Namur. J'écris des histoires depuis que j'ai 7 ans. J'ai fait plusieurs essais avant de trouver ma voie: aujourd'hui je suis étudiante à l'Henallux de Malonne afin de devenir bibliothécaire-documentaliste.

69 textes

3 dossiers

  • Default document
    Avis d'un artiste...
    mywritings65

    La plupart d'entre vous le savent : mon roman "Le Dernier Train" est inspiré d'une chanson du même titre qui est interprétée par Fabrice Mauss. L'...

    17 décembre · Autre · Autres

    newspaper 529

  • 16602598 1282641498493806 247006260289825583 n
    Extraits d'Edilivre
    mywritings65

    Chapitre 1 Et voilà ! On y est arrivé ! Le train de 22h14 pour Ostende vient de faire son entrée en gare. J'avais tout planifié depuis plusieurs ...

    5 avril · Roman · Autres

    newspaper 493 · community 4,4

  • Dernier train
    Le Dernier Train - Extraits
    mywritings65

    Extrait n°1 : Trois lecteurs m'ont cité le passage où les héros passent l'après-midi à Bruges. Il s'agit d'un chapitre entier ! Pour la faire court...

    28 mars · Roman · Autres

    newspaper 475 · community 4,5

  • Default document
    Pour la forme
    mywritings65

    Salut Dimi, Cela fait 4 ans aujourd'hui que l'on m'a annoncé ta disparition. Et je sens enfin du changement ! Il y a eu une année de déni, de refus...

    27 janvier · Autre · Autres

    newspaper 482

  • Default document
    Quelques nouvelles
    mywritings65

    Salut Dimi, Je te l'avais dit que je te parlerais un peu plus dans mes lettres. Je suis désolée pour tout à l'heure… Je ne sais pas ce qui m'a pris...

    27 janvier · Autre · Autres

    newspaper 503

  • Default document
    Ca faisait longtemps...
    mywritings65

    Salut Dimi, Ca faisait longtemps… La dernière fois que je t'ai écrit, c'était le 27 janvier de cette année. Je te disais qu'après 3 ans, j'avais en...

    27 janvier · Autre · Autres

    newspaper 467

  • Default document
    Un an
    mywritings65

    Et dire qu'il y a un an, en ce moment même, je ne pensais même pas à toi. J'allais bosser pour l'école ou glander devant un film sans jamais pouvoi...

    27 janvier · Autre · Autres

    newspaper 502

  • Default document
    Bientôt 3 ans
    mywritings65

    Salut Dimi, Dans quatre jours, ça fera 3 ans que tu es parti. Je pensais ne plus revoir la lumière du jour, continuer à vivre dans ce tunnel… mais ...

    27 janvier · Autre · Autres

    newspaper 450

  • Default document
    Joyeux anniversaire
    mywritings65

    Salut Dimi, Ça fait longtemps, hein? Ma journée a commencé de manière tout à fait banale, et puis, en regardant mon GSM, j'ai pu constater que nous...

    27 janvier · Autre · Autres

    newspaper 483

  • Default document
    Dimitri
    mywritings65

    1 mot. 7 lettres. 3 syllabes. Et ça me blesse encore.  Je suis incapable de lire une fiction portant ton nom, incapable de continuer de porter ce n...

    27 janvier · Autre · Autres

    newspaper 425

  • Default document
    Chère Mamie 7
    mywritings65

    Une journée de merde. Franchement c'était une journée bien pourrie aujourd'hui. Et puis je me suis rendu compte qu'on était le 28 octobre...   Le 2...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 456

  • Default document
    Chère Mamie 6
    mywritings65

    Je l'avais prédit. Je savais que la vie scolaire me remplirait et me rendrait plus joyeuse. Il est vrai que je me mets dans tous mes états à la moi...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 430

  • Default document
    Chère Mamie 5
    mywritings65

    Salut Mamie...   Je sais, ça fait des mois que je ne t'ai plus écrit. Je me suis trop concentrée sur Dimitri, sur ma peine de ne plus le connaître,...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 553

  • Default document
    Chère Mamie 4
    mywritings65

    Chère Mamie, Chose impensable, mais tu l'as vu et su bien avant nous : Dimitri t'a rejoint hier soir. Il n'avait que 18 ans, c'est dur à avaler, su...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 414

  • Default document
    Chère Mamie 3
    mywritings65

    Chère Mamie,   Je sais, je ne suis pas venue sur ta tombe cette année. Je n'avais vraiment pas la tête à ça, mais je ne saurais dire pourquoi. Ces ...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 509

  • Default document
    Chère Mamie 2
    mywritings65

    Chère Mamie Jo,   Comme tu le sais, ces temps-ci j'ai vraiment besoin d'écrire, je ne peux m'en empêcher. Je pense être arrivée à un point importan...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 473

  • Default document
    Chère Mamie 1
    mywritings65

    Chère Mamie Jo,   Ressortir avec lui fut une belle erreur, je le reconnais. Je l'ai ressenti dès le départ. Ca me fait bizarre de pas trop être ble...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 487

  • Img 20160504 201614
    À ma plume
    mywritings65

    August Rush dit qu'il croit en la musique comme d'autres croient aux contes de fée. Moi je dirais plutôt que je crois en en toi, ma plume. Tu es ve...

    4 mai · Autre · Autres

    newspaper 500 · community 4,3

  • Default document
    Depuis que tu es parti
    mywritings65

    Tu vois, avant, mon regard souriait. Il vivait, il était animé. Mais aujourd'hui, les braises se sont éteintes. J'ai juste l'air d'une morte quand ...

    15 avril · Autre · Autres

    newspaper 514

  • Default document
    3 ans
    mywritings65

    3 ans. C'est le temps qu'il m'aura fallu pour arriver enfin à te laisser partir. Nous sommes le 27 janvier 2016 et ça ne me fait rien. Je ne pense ...

    15 avril · Autre · Autres

    newspaper 478

  • Default document
    2013
    mywritings65

    Je me suis réveillée trop tôt ce matin, alors j’ai rouvert mon journal intime. Chose que je n’avais plus faite depuis le mois de janvier. Après avo...

    13 septembre · Autres

    newspaper 533

  • Voir plus
mywritings65
Envoyez un message