LE FOLL allié du président

franek

chronique d'actu -humour-

LE FOLL allié du président


La cabine téléphonique de la désassemblée nationale étant déjà réservée pour l"AG des verts tendance du ventre, tricards des jaunes se troublant à la vue de l'eau de boudin, l'ho hé top scie du cadavre en décomposition avancée des restes du socialisme à la française est programmée à la gaga endémique de médias illégales.

Le Foll, ce fou changeant de chemise déchirée du gouvernement, ce ripou laid des idéaux socialos, tente de sauver la royauté de François II le minus de la guillotine des urnes ubuesques lors d'un raout de donneurs de déshonneur. Les invités triés sur le volet fermant la fenêtre libertaires et la valeurs des derniers deniers publics. Les uns évités tel le Mac rond de jambes pour un ''en marche'' arrière toute à tribord des lignes politiques pour bobos des sales, ah! Riez, ce n'est pas une blague, ceci ne fera pas un tabac! Remarqué l'absence Royale de numéro bis, le prem's parti faire un tour de Valls en Nord mendie sa présence.

Le redresseur de courbes, un peu à plat par les temps qui courent téléguide cette campagne pas encore électorale prématurée en voie d'avortement par une IVG piétonnant sur les pavés de Paname et restant debout les nuits en rêvant à la pleine lune entre miel du peuple et des élus enfin honnêtes .

Les mais hue (médias signifiants ''à gauche'', ce terme me parait plus approprié) ont fait mousser l'événement, monté la mayoniaise des gogos de l'info, un meeting digne d'une cellule du PC de Trifouillis-les ouailles au fin fond de la Corrèze présidentielle. Cette fête plus proche d'une veillée funèbre entérinant le décès du parti sans laisser d'adresse politique, présente les con-doléances des aigris (50 nuances) du mandat en cours.

En gros, il a déclaré qu'il ne rougissait pas de l'action du gouvernement, il dit vrai celle-ci n'est même pas rose pâle!! Il a ajouté que le social était l'orgueil de l'exécutif, en effet le social a bien été exécuté dans les règles de l'art. NVB (ce n'est pas un vaccin!) s'est dite fière de ses réalisations, un manque d'éducation de sa part qui n'étonne personne! Tous ont affirmé avec un culot de commissaire de police que tout allait s'arranger et que les conditions pour la présence du président à l'élection de 2017 étaient en train d'être remplies, Que c'est beau un tel optimisme!!

''Hé ho la gauche'', le nom de ce nouveau truc de la com est à mourir de rire, un acte encore mal à droite (maladroit??). Sur l'air de ''Belle Ciao'' , au lieu de ''tout va très bien la marquise'' (plus exact) tous les participants sont montés sur la scène et tapant dans leurs mains.

Des hollandais volant au secours d'un pédalo fantoche du ''débile'' ans d'un président absent de cette comédia d'el actée qui officiellement n'est pas encore candidat, la farce tourne à l'enterrement de première crasse sociale!!


Tigery le 27 avril 2016 (Humeur d'humour)



  • Europe quand tu nous tient ! poing par poing, Hollande était un agent infiltré...

    · Il y a presque 8 ans ·
    Sorci%c3%a8re

    sortilege

    • un détergent infiltré serai plus approprié pour eux et aussi pour nous

      · Il y a presque 8 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

  • Naufrage en vue, mais qui seront les pirates ?

    · Il y a presque 8 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • le pédalo ne coule il est comme les politiques toujours à cash flow !!

      · Il y a presque 8 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

Signaler ce texte