Le foulard rouge
scribleruss
_
La journée de la femme
__________
La parité hommes-femmes, promesse de campagne d'Emmanuel Macron, n'est plus respectée au gouvernement après la nomination, vendredi 25 janvier, d'Adrien Taquet comme secrétaire d'Etat chargé de la protection de l'enfance auprès de la ministre Agnès Buzyn.
Le gouvernement compte désormais 19 hommes et 17 femmes. " Je ne crois pas que ça rompe l'engagement que nous avions pris. Nous avons toujours calculé et fait en sorte en la matière (que) les équilibres soient respectés", a déclaré Edouard Philippe, interrogé sur le sujet lors d'un point de presse à Matignon sur le dossier de la protection de l'enfance.
- Source ; Franceinfo avec AFPFrance Télévisions / Mis à jour le 25/01/2019 | 13:49 / publié le 25/01/2019 | 13:49
_
Décidément c'est ma journée, je croise, je toise, je lis femme, femmes, femmes, les chéries ! deux bonshommes de plus au gouvernement et l'on crie au loup, dingue ...
Où quand l'imbécillité atteint des sommets ...
_
_
C'est vrai, ça devient vraiment risible !! Pauvres hommes, faut pas exagérer quand même !
· Il y a presque 6 ans ·Je ne plaisante pas, je trouve qu'il y a trop d'abus. Un autre exemple : bientôt les hommes n'oseront plus sourire aux femmes dans la rue, sans être accusés de harcèlement !
Louve