Le Genre Masculin

neimad88

Analyse du comportement humain: Les femmes

Etant un homme, j'ai souvent entendu de la bouche des femmes ce genre de phrases dénigrantes " Ouais de toute façon vous pensez qu'au cul les hommes vous êtes tous pareil, y'à pas de place pour les sentiments et le romantisme".... Et bien aujourd'hui j'ai envie de vous répondre qu'on aurait pas à y penser si au lieu de parler théorie on s'adonnait à la pratique... Parce que, oui c'est vrai on y pense, mais en même temps est ce que c'est de notre faute? Même quand on joue la carte romantique on se fait remballer. " Chérie tu es vraiment belle ce soir, j'ai vraiment envie d'un gros câlin, la, tout de suite, caliente" , " Belle??? mais mec je porte mon pyjama Snoopy que j'ai depuis 12 ans et tu me trouve belle? Puis sérieusement je suis indisposée ce soir".... IN DIS PO SEE, on y arrive, c'est THE EXCUSE, ce mot il est sorti de votre bouche dès la naissance, avant Maman et Papa, même avant carte bleue et shopping. J'ai entendu ce mot beaucoup plus de fois que les mots "je t'aime", et vous osez parler de romantisme. J'ai du acheté un calendrier pour suivre le cycle et encore même avec sa, j'arrive à croire aux conneries de ma copine. " Attend on est le 15 , le 3 t'étais déjà indisposée" .... " Ouais mais chez nous faut compter en année chien tu vois".... 

Je comprend même pas vos réactions quand on va se promener et qu'on mate des jolies filles. Mais posez vous donc les bonnes questions mesdames, non de bois. De toute façon je ne promène plus avec ma copine, je peux plus, même quand je mate pas je me fais engueuler. " Tu l'a vu elle avec son jean moulant", " bah non je regardais le nid d'oiseau dans l'arbre au dessus de nous", " Menteur avoue tu regardais, t'es un mateur toi sa se voit t'as des yeux de pervers, y'a de la perversion dans ton regard", la tu vois, dans ma tête j'ai qu'une envie, c'est que l'oiseau du nid ait une grosse envie et vise bien la tête de ma copine. Au moins elle aura la preuve que je disais vrai. Parce que du coup la vérité si sa marche pas, j'essaye de jouer le rentre dedans, je me dis elle va peut être se dire que j'ai osé lui dire que je mate donc elle à rien à craindre, mais noooon, c'est plutôt du genre " Je le savais, qu'est ce qui à je te plait pas , j'ai un trop gros cul c'est sa?? Je suis moche", " Mais non chérie si t'était moche je serais sorti avec ta soeur voyons..." " Par contre pour ton cul, je peux rien faire..." 


De toute façon quoi qu'on fasse, vous nous menez la vie dure. Un truc aussi exceptionnel, c'est que peu importe l'endroit ou tu vas te balader, faut toujours passer devant un centre commercial, sérieusement vous avez vraiment un radar à fringues?. La dernière fois on a été se balader en forêt, sortie de la on est tombé sur une galerie. SERIEUSEMENT????? Et puis évidement, comme par hasard la carte bleue est bien rangée dans le sac à dos. Alors on oublie la bouteille d'eau, la trousse de premier soin, les papiers de la voiture, mais la carte bleue elle est toujours présente elle. Puis moi encore sympa je dis ok on va faire un tour mais on achète rien, on est dans la dèche et tu le sais. " Oui oui promis, on regarde seulement". ON REGARDE SEULEMENT, quand tu connais pas le mode de fonctionnement d'une femme, tu crois à cette phrase........ QUAND TU CONNAIS PAS LE MODE DE FONCTIONNEMENT DES FEMMES. En réalité, tu rentre dans le magasin, je peux t'assurer que si tu garde pas la carte bleue sur toi, le lendemain t'es fiché à la banque de France direct. Parce que oui, j'avoue, les 15 premières minutes, elles tiennent leur parole, elles regardent, les 10 minutes suivante elle regardent avec un air dépité, et les 10 minutes suivante elles TE regardent en suppliant de prendre UN seul truc. NE JAMAIS DIRE A UNE FEMME OUI POUR UN SEUL PRODUIT. Parce que si tu dis oui pour un produit, tu peux dire oui pour 2, pour 6, pour le magasin entier. 


Etre avec une femme, c'est une aventure humaine à partagé, au début c'est peut être difficile, mais après on rigole de ces situations, et on en fais un sketch, car oui, faut bien du pognon pour rembourser les 500 euros de fringues acheté le week-end 

Signaler ce texte