Le jour où je vis rose... #COLORMERAD

cerise-david

12000 coureurs, un arc-en-ciel de couleurs, de la musique et surtout, surtout un pur instant de bonheur...

Comment vous dire... simplement avec des mots... comment traduire la puissance de ces émotions. Ce qu'on peut ressentir... tout d'abord la foule... immense, compacte, agile et bruyante et pourtant tout sauf étouffante... aérienne et légère. Et la musique qui glisse et ricoche entre les corps... qui vous pénètre et vous envahie... et résonne en vous. ... comme les pulsations de votre cœur.... qui grossit, grossit. Parce qu'il absorbe... tout. Les milliers de sourire. Le bonheur et l'amour. La plénitude et la sérénité de tous ces êtres... et puis c'est l'explosion de couleur... vous êtes  dans un arc en ciel... littéralement. Et on se balance à la gueule toutes ces bonnes choses. Le vert de l'espoir. Le rose de l'amour. L'orange et le bleu se mélange et fouettent votre visage. ... qui rayonne. Des frissons parcourent votre corps et doucement vous entrez en transe... c'est doux. Ça se fait lentement... vous montez dans ce nuage de couleur... et vous culminez  la foule... je vous jure que vous voyez rose... et même les sourds perçoivent la musique... elle vibre tellement fort et tous les visages rayonnent tellement que la parole n'est plus nécessaire. Les émotions vous envahissent et le temps se fige dans un nuage de couleurs...

Signaler ce texte