Le jour où les blattes et les chèvres sont rentrées chez moi.

marla

Pire que décousu! Sans sens mais qui exprime mon ressentit envers ce qui me sers de domicile familial.

Alex, mon dieu cette maison devient insalubre. Les blattes sont là. Insidieuses, grouillantes... Je les sens dans les murs et dans le parquet. Les chèvres seront là bientôt. L'argent de cette maison est jetée par les fenêtres! Avons-nous bien assez d'argent pour acheter des chèvres?! Je veux déjà tuer ses chèvres même si je ne les connais pas! Mon dieu Alex je vais me faire juger! Je le sens Alex! Oui, on me ferra des sous-entendus insidieux comme les blattes! On me jugera Alex! On va me juger! Pourquoi acheter des chèvres?! C'est pas si difficile de prendre une ou deux heures à entretenir ce FOUTU jardin de cette FOUTUE maison! Alex! Pourquoi j'ai cette impression insidieuse que Ils me fuient?! Pourquoi partir à 7h, revenir à 13h25 pour repartir à 13h50 et rentrer à la maison à 18h? Pourquoi! Pour 25 minutes de conversation? Pourquoi on ne dit rien à table Alex? Pourquoi on ne leur dit rien? Pourquoi Ils pensent que tout va bien et que ce n'est que temporaire? Je veux tuer ces chèvres Alex... Elles coûtent 50 euros à elles deux et je veux les tuer... Réduire à néant 50 euros... QUITTE À FOUTRE LE FRIC EN L'AIR DONNE LE AUX PAUVRES OU À TON CHER GREENPEACE!

Insidieusement... Comme une blatte qui infeste les murs de chez moi... Je te promet mon cher Alex que je buterais ces chèvres! 

Signaler ce texte