Lettre à Prisci
marla
Je ne sais même pas si tu vas la lire.
Hiroka, 啓花: Fleur qui parle
Tomiharu, 冨春: Riche et abondant printemps
Marla: Symbole de ma sensualité
Black Hole (trou noir): À la fois l'oubli, l'ascension dans quelque chose qui me ,nous, dépasse et symbole d'éternité.
Je ne sais même pas si tu vas la lire.
J'ai oublié de t'aimer Désolée ça m'est sorti de la tête Je me suis arrangée pour être la meuf de ta vie puis pour niquer des rêves Te refaire d...
Elle va voir ailleurs. I'm going deeper and deeper. Harder and harder. Darker and darker. Looking for love. Sa peau douce, ses yeux verts , sa den...
Moi, mal baisée qui s'est trop fait chier. Titre original, je sais ♥
"La cachée" "L'étoile" (s) Racine bâtard adoré
Moi, mal baisée mais amoureuse.
Le feu a tout pris, sa mère qui l'avait acceptée. J'aime Charlotte et Léa pleure, détruite depuis jeudi. "Les cris d'enfant m'ont réveillé et c'éta...
Fragment de mon arrière grand père. La photo c'est bien lui.
Les photos montrent la plage. Les volets sont fermés. La lumière est artificielle, néons. J'ai dis, je me sens mourir. Et je suis amoureuse d'une b...
Il y avait du sang sur la pelouse. Et une femme en rouge. Il y avait quelqu'un derrière et quelqu'un devant. Et une mare de sang. Il y avait une od...
Quand ce soir en disant à ma mère que j ai peur de grandir j aurais dû lui dire que j ai pas peur de grandir. J ai peur des humains. J aime leurs ...
Questions pour réfléchir à vous, sur vous.
Ça a la sensation de l'intensité, un ressenti animal et violent. Ça a une odeur chaude et un goût amer. Quelque chose de profond. La weed se n'est ...
Tu pars. Pourquoi? Je ne sais pas, mais tu part. On ne se connaît pas vraiment je sais, même pas du tout en fait, mais je voulais tellement......
J'aurais aimé ne mater que les culs des filles dans la rue et par quelques habiles propos je me retrouve la tête entre leurs jambes à les écouter. ...
Jacob's Ladder
Shade: ombre, nuance.
"Non rien de rien. Non je ne regrette rien. Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal. Tout ça m'est bien égal!"
Arrête direct si ça te soûle et bois un thé, c'est ma vie et mes problèmes après tout qui ça peut intéresser? (Oh et oui c'est la même fille qui su...
Fleur qui en Asie est le symbole de l empereur et en Europe elle est la fleur des morts.
Ne rien foutre et donner l'impression de bosser. Oublier le "bas de son tee-shirt" pour dévoiler un bas-ventre provoquant et prendre une gélule su...
Je distord le temps. J'attire tout dans une aura que même un esprit des plus fins aurait du mal à imaginer. J'ai battu jusqu'à la lumière. Personne...
Si vous êtes plutôt sensible à la violence, merci de passer votre chemin.
Très personnel.
Oh oui, elle était belle. Elle avait cette douleur muette dans les yeux et un sourire de brûlée. Elle était belle. Marilou ne voyait rien. Elle ne...
Pour Prisci.
Pire que décousu! Sans sens mais qui exprime mon ressentit envers ce qui me sers de domicile familial.
Texte déstructuré et surement mauvais j'en conçois. Momokazu (photo) 百佳司, traduction: Cent grands souverains. Photo de Nobuflickr ( Source: https...
Oh douce soirée d'été. Oh doux ennui mortel.
Framboise, surnom idiot mais qui colle à cette situation d'ironie. Hier. Ambroise.
Décortication de ma personne selon la psychanalyse de Freud. Serte cela me concernera e...
Texte sans lien entre eux.
Exprimer ses expériences par la lettre.
Texte trash sur les difformités de la société et sur les maladies mentales
Après une longue absence. J'crois qu'j'ai rien écris de plus personnel depuis fort longtemps. Au violent des mes songes, et ces démons qui nous ron...
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
Je ne serai jamais de celles,Dans la télé,Trop maquillées,text-cente...
Ce texte marque le début d'un très long cycle. J'espère de tout cœur pouvoir écrire jusqu'à la fin.
Il y a cent ans que je t'ai aimée Un siècle entier pour t'apprivoiser Le temps n'est plus à tes côtés Autant renoncer à ce que j'ai été. J'ai le ...