Vous avez fait pipi
scribleruss
_
Vendredi 23 novembre 2018, 14.17
_
Les gilets jaunes vont devoir chausser des bottes et endosser un ciré s'il continuait à tomber des cordes ... Ciel ! Non pas des cordes ils seraient capables de pendre les ceusses qui ne partagent pas leur cause ...
Oui il est bien des endroits ou la pleine franchise apparaît ridicule et est bien peu permise. Hier j'évoquais la masturbation rebondissant sur une prise de parole d'une jeune chanteuse. Peu d'échos, pudeur louable sans doute mais mais gênes surtout ... on ne sait pas parler le coeur ouvert, libre et sans arrière-pensées alors qu'Internet est devenu un vaste pandémonium, le site par excellence du libre échangisme du stupre et de la fornication.
Curieux, en revanche l'on raconte sans fard les joies du sexe et du sperme les unes mouillent, les autres bandent, et hop on jouit, on l'écrit en long et en large, vive la France, ça on aime ...
Tiens ! au hasard comme je passais par là ; " Je laissai glisser une main sur son pubis, mes doigts découvrant que sa culotte était trempée. Elle eut un long frisson, plaquant sa main sur la mienne, incrustant son dos contre moi. Ma mie, l'humidité de votre culotte m'honore infiniment et m'émeut tout autant, ne pouvant croire que vous avez fait pipi dans votre culotte… »
J'dis rien j'ai fait plus fort et j'ai écrit pis que cela, non ! mieux encore ... et le lisant je déteste pas ...
Bon monsieur Hulot nous annonce la fin de la planète, il a raison il a raison Jésus aujourd'hui ne marcherait plus sur l'eau il marcherais sur des banquises de plastiques ...
Quand à moi Pierre-Alphonse et je maudis encore ceux qui m'ont affligé de cet rebutant prénom mais j'ai bien dû assumer , je prends conscience que je vais mourir inculte, illettré, alors je reprends à l'âge de Mathusalem mes études, et je commence par la protohistoire, je crois que je n'avais pas encore ce matin de ma vie une seule fois touché à ce mot, mais Dieu si vous existez, ou Géniteur de ce monde que nous pourrissons allez donnez-moi encore du temps, je veux savoir je veux savoir ... Encore ...
_
C'est très gentil d'avoir relevé une partie de mes phrases et d'en avoir illustré votre texte, mais sans me nommer...
· Il y a environ 6 ans ·menestrel75
Vous auriez souhaité que je vous cite.. ? ... Ai-je péché par discrétion ..
· Il y a environ 6 ans ·scribleruss
Ah avec les mots on peut vraiment dire n’importe quoi, quand le talent est là et par chance, ici, il ne manque pas ! Bravo ! :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé