Le joyau amour!

leo-de-nantes

L'amour traverse le temps et ne finit pas de tendre vers l'infini! Nous vivons ces orgasmes et en chérissont chaque seconde! Nos corps se multiplient et s'allongent vers cet univers sans que nous sachions pourquoi, malgré nous ! Nous volons ces instants dans la nuit qui nous est impartie. Nous volons ces moments dans le cœur des plaisirs et sans nous rasassiez de notre contant. Nous plongeons toujours plus dans cet extase car nous sommes enfants de cette joie indescriptible. Nous sommes vierges de toutes ses fulgurances, avides de tout! L'amour a cette faculté de décupler les sens, de nous rendre si réceptifs à l'univers qui nous englobe. C'est un cocon de chair et de cœur aimant, une souche vivante et fraiche! Nous voilà prêt au saut de l'ange et de devenir enfin des êtres faits de passion dans l'immensité. Car l'amour est passion, divinité tutélaire, totem inamovible, symbole de tout! Nous nous lassons pas des baisers et des caresses et chérissons enfin ce regard qui nous poursuit. Nous voyons ces instants comme des éternités, comme des éclairs dans notre nuit! L'amour est une flamme qui jamais ne s'éteint et nous gardons cela comme un guide pour notre vie future!

Signaler ce texte