LE LABORATOIRE DES CURIOSITÉS

Philippe Larue

Après les études anatomiques Couzu mains et demain, l'étude des manœuvres coquines quand à la p'Tibétaine Couzu sous la bedaine, Melle Hennereste avait défleuri un bac A3 en Télépathies & Confidences Libidineuses. Détentrice d'un Anubis IIe générations de trous-Madame, et qui Sorbonne les baguettes croustillantes, Constance de son sac à prénoms (Calandra, Renault, Céléna, Clio) ou C4 à la suite, avait entrebaîllée un lieu d'aisance proche de la mairie: « Au laboratoire des curiosités ».

Ainsi, en plus des jardins remarquables de Nanteuil, la forêt cachait les étrangetés et autres bizzareries sexuelles. Comme beaucoup de petites villes, peu de commerces de proximités et d'assistances publiques, avaient obligé le préfet Oreste Bouchetroux Dugas-Louche à avoir rendez-vous auprès de Melle Hennereste. Son agenda surchargé de réceptions gastronomiques, d'inaugurations de foire aux bestiaux où Anjou avec l'haïkus verdâtres, avait eu raison de son phallus: flasque.

Chevronnée en idées fixes érotiques quand à solutionner la feignantise verge des Bouchetroux, la Constante gravitationnelle ou plus précisemment nommée Rond-Point G de Melle Hennereste avait eu une idée lumineuse: offrir un Newton pour Bouchetroux. De toute façon, Nanteuil-la-Forêt était en position A2 pour queue l'octet les puissances de 10. Afin de soustraire l'Oreste à sang, à queue à qui Bouchetroux...aqua déjà? Bref, la bite Bouchetroux était emmaillottée dans une tulle grasse d'Hollande pendant cinq minutes. Ensuite? Allons, garde-à-vous de trop en savoir...quoique, les cinq minutes suivantes de Planck & d'ordonnances des variabilités de bit par une lotion marseillaise, et la biroutte miséricordieuse Bouchetroux était ajournée.

Du vrai Couzu main, votre intervention, s'exclamait le préfet Oreste Bouchetroux Dugas-Louche en tirant sur le chapeau violacé, flatté A9 !

Signaler ce texte