Le lendemain

heartthrob

Donc comme vous savez peut-être grâce à mon texte "ce soir", hier c'était l'anniversaire de Ben. Finalement je n'y suis pas allée car tout le stress entre les concours, savoir si je devais y aller ou pas, m'a rendu nauséeuse, j'arrive à peine à manger. Du coup, je suis restée chez moi. J'en avais marre d'attendre le message du rendez vous, être dépendante de lui. Je ne regrette pas mon choix ! Certes je vais me disputer avec ma meilleure amie mais je ne regrette pas. 


Ces amis m'ont appelée mais Ben n'a pas pris la peine de me demander de venir, il s'en fout. Ca ne changeait rien à sa vie que je sois là ou pas ... Ces potes ne savent même pas qui je suis pour lui ... Il n'a même pas répondu à mon message d'anniversaire. 


Possible qu'une partie de moi, en allant à cette soirée, espérer qu'il se passe quelque chose, qu'il regrette ou qu'on rigole comme avant. Mais finalement peut-être qu'il avait raison : on est trop différent. Il a passé sa soirée à se bourrer la gueule et moi je ne suis pas comme ça. On m'aurait forcée la main pour boire, je me serais énervée. Je le sais !


Ce que j'ai vécu avec lui, j'adorais ! Vraiment ! Mais sur certains points on était deux opposés ... Deux opposés qui fonctionnent de la même manière ! On n'aurait pas pu tomber amoureux ... On a trop souffert pour et j'en ai toujours eu conscience je crois. On se cachait un passé trop lourd, qu'on n'arrivait pas à assumer. Ca ne fonctionnait pas. 


Je ne regrette rien ! Même si je perds ma meilleure amie à cause de lui ...

Signaler ce texte