Le lendemain du jour J

Helene Bartholin

Ben oui c'est logique - Jour J - I comme incroyable.

Coucou tout le monde,

Bon j'ai eu la tête dans le cul toute la journée.

C'était sublime, tous sur scène, je parle bien entendu des Rolling stones, tous au complet, certains défoncés... je ne parle pas de certains spectateurs, aux joints et à la bière.... moi j'avais emporté de l'eau et un sandwiche.... J'y ai retrouvé des copains, incroyable sachant le monde qu'il y avait.... nous étions tant étonnés.


Quant à mon téléphono qui ne me quitte jamais, ben oui j'ai pris en vidéo, tout le monde était avec son téléphone ou son appareil photo... c'était trop drôle. Je n'ai pas emporté mon appareil photo tellement sûre que l'on me le prendrait.... bon maintenant les téléphones sont excellents... alors maintenant je regarde une vidéo et ça m'éclate...


Je ne vous parle pas du chemin et des épreuves pour y arriver, ramons qu'il disait, oui il fallait les mériter.... (ça c'est une ânerie chrétienne), la méritocratie de mes deux... du même genre que si tu as une épreuve c'est que Dieu te mets à l'épreuve.... encore mon cul...


Une petite contrepétrie:  On envoie dans la culture...  On encule dans la voiture.....


Bon je vais diner, et me mettre au dodo et dormir...


Bisous à vous tous.


Hélène Doundoune

Signaler ce texte