Et motions
Helene Bartholin
tembourinnade et déconnade
tembourinnade et déconnade
La voilà partie sur son clavier. . La messe n'est pas dite La page n'est plus blanche, la première phrase est dite. Elle avait envie de se rappel...
congratulations
intelligent, accident, dans les dents
le tout sans la toux
le tout sans la toux
le tout sans la toux
le tout sans la toux
Coucous. Bonheur
sans sharleen, mes pieds dansent, mes souvenirs heureux.
Ah voilà je me suis mise à mon clavier mais ma Sharleen n'est plus.... donc un pieds sur l'autre, j'inverse le droit sur le gauche et quand j'en ai...
Femme
me revoilà,
La muette attitude
facilités
Un cheval, bien sur ses jambes, allait. Il allait d'un pas sûr et décidé Le mors aux dents Vers son avenir certain. Quand d'un pas sur et déc...
Ecrire, se défouler, crayonner....
Putes-vous vous dis-je??? Dans quel état erres-je?? Put ce flamboyant pou se mouvoir sur mes doux cheveux?? Mais quelle époque épique disait une...
Ca ne va pas être simple
un petit coucou
Vacances, doigts mal placés, confusion.
les anes
Ben oui c'est logique - Jour J - I comme incroyable.
Motoriser, m'autoriser,
Reine, Euro star, et flouflous.
Bonne fête les mamans. Doundoune
Re-naissance - aspiration, inspiration, pose, pause.
Toux - et j'en passe - fièvre partie, je vous écris, ben oui vous me manquiez
Choses incomprises, interrogations...
Oui. Résistance.
Un bon duel conserve
Poser mes lèvres sur ses maux…Lui dire je t'aime recto-verso, dans l'ombre et la lumière, amante funambule d'une vie sans filet. Donner un souffle ...
Il voulait qu'elle soit sa chose Une espèce de bel objet Un superbe bouquet de roses Sur la table de ses projets Il la prenait pour une jarre...
Le voile déchiré Elle avait déchiré le voile et elle souffrait, infiniment, ses mots griffés dans le silence d'une chambre de jeune fille troub...
Il pleut des larmes dans les rigoles Il pleut des larmes dans les rigoles C'est un peu comme rire Mais à l'envers C'est un peu comme rire...
écrire sur mon humeur avec une contrainte
Perte de temps J’ai laissé passer du temps Je l’ai regardé partir Comme un souffle de vent Caressant des souvenirs. Je me suis ...
Notre chat est amoureux
Le vide. Vous savez ce que c'est le vide ? La sensation de se sentir mort, inerte, sujet a ne ressentir aucuns ressentis, a ne plus savoir comment ...
Conter fleurette, oui... Mais Il y a Maîtresse, et "Maîtresse"... (En 2014, faut il encore expliquer "SM"?)
Point de vue d'un enfant
une lettre écrite à l'occasion de mon anniversaire qui est aujourd'hui
Biographie poètique
Concours Bouygues Immobilier - Passion urbanisme humaniste
Si, la musique était une arme. Si, tu séchais mes larmes. Si, je marchais à genoux. Si, y'avait moins de trous. Si, ils entendaient nos cris. Si, o...
Dans mon jardin imaginaire Aux fleurs fabuleuses et de lumière J'ai semé de légères rêveries Car elles sont mes intimes amies Ce n'est que massifs ...
poème sur la lune
Allongé je te regarde A moitié, je m'égare Tu es toujours aussi belle Non tu n'as pas changé Et en mon cœur le soleil Se relève pour t'épouser Le...
Un tapis de nervures qui se crispent et craquent sous mes pas, chemin vacillant qui ondine et bruisse par peur d'être effleuré. Encore. Il y a des ...
un voyage à travers mes rêves
Une parodie de la Fable: La Cigale et la Fourmi
Ta voix n’est que silence. Aux souvenirs de toi, J’entends comme un écho. . Petite et frêle voix Qui me parle de nous, De nos rêves insouciants...
concours de la plus petite nouvelle
Huler. Crier à qui veut l'entendre. Cette souffrance, cette salope de souffrance. Elle reste là, accrocher à mes tripes. Je voudrai m'en débara...
Il existe une prison de chair Elle abrite la colère Il existe une prison de chair Ou l’océan aride des promesses N’a depuis longtemps plus d’estuai...
Elle est triste, la belle, la vie Quand le soleil doit baigner ses couleurs dans les nuages d'un lavis Lorsqu'une femme pleure Ses étoiles dans les...
C'est comme une drogue, voilà que ça me reprend. Je suis ici, là ou ailleurs, prise de tremblements. Incapable de me concentrer sur autre chose q...
Son contrat se terminait, elle avait apporté une tarte au citron. Les sourires avaient un goût amer malgré l'acidité du dessert. Un moment je sais ...
Par où commencer ? Un simple merci ne suffirait jamais. Même dit mille fois ce serait pas assez . Faut que j'vous raconte du début. Hier, en ouvra...
Dans la boucle de tes bras éblouissants et frais Sur tes lèvres fondantes contre ...