Le long surf de la Vie
with-wave-of-love
Et si la Vie était comme des vagues à surfer...
On n'est dans ce cas bien obligé de se mettre à l'eau;
nous voilà alors désormais devenus vivant.
Surfer des vagues n'est pas sans risque...
...mais sans risques on ne vit pas beaucoup alors.
On est souvent dans l'eau au départ alors on apprend vite à nager.
On tombe à l'eau parfois plus profond on développe l'apnée !
On surfe des vagues plus grosses...
...on tombe à l'eau...
....c'est comme la machine à laver sauf qu'on est dedans et que ça secoue dur !...
...prévoir un temps d'essorage adapté dans ce cas pour mieux les surfer la prochaine fois...
Heureusement pour nous il y a toujours ces âmes bienveillantes (peu importe où elles se situent) pour nous aider à surfer et même parfois venir nous secourir pour nous sortir un temps de l'eau.
Partager vos vagues avec les personnes qui ne vous poussent pas à l'eau c'est plus facile et moins fatiguant...
...cependant si cela vous arrive, ne buvez pas la tasse avec amertume et dites vous plutôt que vous aurez appris quelque chose de plus.
Surfez demande un peu de zénitude pour vibrez avec les vagues, ne l'oubliez pas.
Surfez des vagues seul ou avec des personnes que l'on aime doit rester un plaisir au présent.
Les vagues déjà surfés se sont échoués sur le rivage
tandis que celles au large ne sont pas encore accessibles,
pourquoi vous embêtez avec celles-ci ?
Par contre pensez de temps à autre à devenir votre propre météorologue pour choisir vos vagues que vous avez envie de surfez et non celles qui ne vous interessent pas...
...la météo n'est pas tout le temps précise...
...soyez rassuré que vous garderez des cadeaux de vagues surprises à surfer.
Ah j'oubliais ! Avez-vous oubliez que vous pouviez surfer nu avec votre corps les vagues, sans planche, sans combinaison, sans leash ?
Allez un peu courage vous allez y arriver aussi !
Bon surf à tous et merci aux âmes bienveillantes pour ma part.
Mon style de surf change à cause de la fonte des glaces...changement climatique oblige !
'on ne peut pas arrêter le flot des vagues mais on peut apprendre à surfer " Jon Kabat-Zinn
· Il y a plus de 10 ans ·Carole Of Love
Ce texte est parfait. Vraiment très bien écrit. J'aime beaucoup! Continue comme ça! Je me retrouve vraiment dedans.. La comparaison entre la vie et le surf est vraiment géniale!
· Il y a plus de 11 ans ·abracadabra