OURAGAN DE ZENITUDE...
with-wave-of-love
La première des choses qui nous rend vivant sur cette terre est de respirer. La deuxième à mes yeux nous permettant de nous sentir vivant est de re...
Et si la Vie était comme des vagues à surfer... On n'est dans ce cas bien obligé de se mettre à l'eau; nous voilà alors désormais devenus vivant. S...
Imaginez que notre notion du temps ne soit qu'une illusion; Imaginez que notre notion d'espace ne soit qu'une illusion; Imaginez que notre notion d...
Mars 1994 : (sources non-officielles) Les gouvernements du monde consacrent environ 1 Trilliard de dollars / an à des fins militaires (1.000.000.0...
Quand mes sens veulent bien s'ouvrir, je te ressents de nouveau toi le courant de la Vie me traverser. Je vous observe courant chacun dans des dir...
Parfois le hasard de la vie, se charge de mettre sur votre chemin, des êtres vraiment hors du commun, habités d'une force et d'une sensibilité exac...
Texte protégé Au revers l'identité, A la face, une clarté, Des séquences adulées, Des fréquences modulées,...
Texte protégé Métaphores La vie a une jumelle, la mort ; qui peut préten...
Texte protégé L'info vient de tomber : les serveurs du monde entier propagent un virus. Les chercheurs du C.D.P.P ( centre des prévisions positive...
Pôle Sud, Pôle Nord, Pôle Emploi, la terre est devenue un triangle, où l'on a tous froid dans le dos. -----------...