Le loup

guegueette

Au rythme de tes coups de rein je frémit, tienne. Sous toi qui est dressé fièrement et durement je suis sous ton emprise. 

Offerte, livrée, mes iris se plongent au tiens et je bat et m'anime sous tes assauts et ta respiration. Je ne bouge que peu car je suis happée par tes lèvres. Tu es loup, je suis proie. 

Et tu ne cesse de m'offrir tes plaisirs, et ton corps chaud se fait transpirant. 

Mes doigts se faufillent à ton dos parcourant ses courbes et sa musculature pour y dessiner des griffures lentement écrites. Tu ne quittes mon regard que pour observer mes pointés durcies et le creux de mes monts sans oublier de revenir à mes émeraudes qui brillent de désir. 

La cadence est rythmée à mes pulsations, suit les tiennes et je cherche l'air au creux de tes lippes. Tu es tendre et fort à la fois doux. 

Mon antre t'accueille et te serre, pressant ton vît alors que tu transpire. Le temps défile avec plaisir sans définition temporelle ressentie. Nous sommes en communion du corps et de l'esprit et coule le long de ton échine le fruit de la chaleur. 

Peut à peu, mes doigts se mouillent et revienne à tes pectoraux. 

Ta bouche est belle dans ce gimmick de mouvement des lèvres. 
Cambrée et me sentant petite, je commence à sentir une goutte qui s'achève sur mon front, c'est ta sueur qui perle. 

Tour à tour, ce sont des gouttes qui me frôlent les joues. Je prends toute ton odeur sur ma peau et l'hume. Ton corps ne cesse ces coups profonds qui me sondent alors même que j'expire de plaisir. 

Lippes grandes ouvertes ta sueur viens à toucher mon nez et sans plus attendre à s'éteindre dans ma bouche. Je goutte avec ferveur à ton eau, complément sous ton contrôle . 


Tu es mon loup et tu te retires. Durement tu te branles et te tiens les bourses, me contemplant dans ma nudité et couverte de toi. Je suis douce chienne, ou louve. 


J'observe ta queue qui se durcit et la réclame sans un mot, d'un simple regard et tu me l'offre. 

Durant des heures je suis ta proie immobile, réceptacle de ton désir, accueillante de ton plaisir, receveuse de tes bienfaits. 

Le loup lèche mes crocs et viens ensuite la petite mort. 





Signaler ce texte