La fille d'en face

aniram-writ

Chap 2

HAAAN le stress , elle va ce mettre forcement a coter de moi ..

Elle regarde autour d'elle , j'fait mine de rien , le bus re démarre

Elle salut la bande de meuf et la … Elle me regarde. « M'lut , je peut ? »

Waouh, euh « Oui oui »

Elle sen terriblement bon, je me re met dans ma musique , enfin c'est ce que je fait mine de faire en tout les cas .

7h20

Je regarde le paysage, et je ne peux m'empêcher de regarder ce qu'elle pianote sur sont téléphone, elle envoie des sms a quelqu'un, enfin a « connace » plus exactement .

Je me dit qu'elle doit y avoir tellement de numero de filles dans son repertoir , ques qu'a bien put faire celle la pour mériter ca !

N'importe quoi , pourquoi je pense a ca .. Surement parce que dans un répertoire je doit m'appeler comme ca ..

7h35

Le bus est arriver , merde ! Elle dort , comment j'fait ?! Putain la con ! Je le touche du doigt tel un enfant , je touche son épaule , je me surprend a voir qu'elle est tatou …

Oh elle se réveille !

- Désoler de te réveiller , mais on est arriver 

-Oh oui ( elle rougis ) désoler j'ai du m'assoupir..

-Aucun soucis , je peux sortir maintenant ?  ( je fait un sourire gêner et je me sens rougir aussi , merde ressaisi toi ! )

-Bien .. Bien sur désoler

Je descend, je sans qu'elle regarde mon cul et j'aime pas ca , il y a tellement de monde , je sais même pas ou je vais , je sort le plant de l'université de ma poche , je pers espoir ..

7h40

Tout d'un coup on m'arrache mon écouteur de l'oreille

-AIE !

- Tu ne sais pas ou tu vas n'es pas  ?

- Hum pas vraiment

- Fait moi voire ca

-T'es en lettre ?

-Ouais

-Vien avec moi , j'y suis aussi

Oh merde, elle a pas du tout une tète de la meuf qui aime écrire et encore moins lire !J'airais parier qu'elle était en sport moi .. Enfin bref

 

Signaler ce texte