La fille d'en face
aniram-writ
8h10
Arrivé a l'amphi on est en retard ,
Prête pour ton premier jours ?
J'ai pas eu le temps de répondre que j'entre dans une énorme salle remplis de siège rouge ,tous aligner ,qui fait face a un énorme bureau et un prof ,il a genre la cinquantaines et nous regarde au dessus de ces lunette demis lune .
-Vous êtes en retard , comme toujours Emilie ! Quel est le nom de la jeune fille qui vous accompagne dans votre retard ?
-M.. Marina
-Marina ? Bien une note seras sur votre dossier ! Aller vous assoir
Super , bien commencer la journée ..
Il n'y a pas beaucoup de place , on monte les escaliers quand une brune grande et fine lève le bras en la direction de la fillle .
-Emilie ! Je suis la !
- *Fouuuuuuu*
Emilie a l'aire ravis a souffler comme ca dit donc !
La brune me lance un regard noir charbon, un peut plus et elle me tuer , je monte les marches et manque de tomber , je finit par m'assoir .
Le cours est super intéressant, j'écoute intentivement.
Je la vois , il dessine sur un cahier a spirale noire quand la personne a cote de moi me sort de mes penser d'un grand coup de coude .
-Rêve pas trop est avec Eve-Marie, ca fait 7 ans .
- A mais je euh ..
- T'inquiète pas , on ce l'est toutes rêver nous les lesbiennes , moi c'est Lucie enchanter , Marina c'est ca ?
Elle me sort son plus beau sourire , je lui rends.
9h30
Le cours est fini je sort de la salle , je suis dans un grand couloir plein de monde , perdus , je vois Emilie s'éloigner bras dessus , dessous avec la brune. Et bien dit donc, si c'est elle la « connace » de sont répertoire elle a l'aire de bien l'aimer en vérité !
12h
Merde l'heure de manger , je vais être seul a une table ! Je prend mon plateau et commence a mettre des plats quand d'un coup , une bombe vien faire trembler mon assiette !
-Salut Marina , on s'est vue a l'amphi tu te souviens ?!
Comment oublier..
Oui !Lucie c'est ca ?
En personne ! Goute moi ce désert il est super !
Elle vien de mettre un genre de tas de céréale au chocolats coller ensemble sur mon plateau . Hum ca a l'aire dégeu mais bon .On s'assoie a une table toute les deux , elle a de long cheveux blond et les yeux marron intenses , des long doigt manucurer avec un bague en or qui doit vraiment valoir cher !
-Bon alors , parle moi de toi Marina !
Emilie s'assoie a cote de Lucie , d'un coup , comme inviter alors que pas du tout , et évidement je me met a rougir !
-Apparemment Marina a chaud ici dit donc !
Hannn .. Super . . Lucie me fait un clin d'œil