Le meilleur est à venir.

Aly.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise après tout ? Que j'ai eu mal, que je suis tombée, que j'ai pleurer, hurler, tricher et mentit ? Bien sûr, je suis comme tout le monde vous savez. Parfois, j'ai même souvent eu envie d'crever. Mais je l'ai pas fait. Bien sur que ça été dur, mais ça l'est pour tout le monde, c'est facile pour personne en réalité. Et d'ailleurs, personne n'a dit que ça le serait, on a juste dit que ça en vaudrait la peine, et c'est vrai, c'est vrai. Faut juste s'en donner les moyens.


A quoi vous croyez que ça va servir d'enfouir toutes ses peines au fin fond de votre placard, ou sous le tapis, elles finiront par revenir dans tout les cas, alors autant les affronter. N'oubliez pas, les gens qui sourient le plus sont souvent les plus malheureux. Alors quoi ? On a plus le droit d'être triste parce qu'on est jeune ? Et puis quoi ? Bien sûr qu'on a le droit d'être triste, on n'a juste pas le droit de le rester. Avec des larmes on se noit, avec de du courage, on avance.


Bien sur que c'est douloureux, et que ça fait peur et qu'il fait froid, on vous a mâcher le travail pendant neuf mois, maintenant c'est à vous de vous prendre en main, de faire quelque chose de la vie qui vous a été donné, on confond trop souvent vivre et survivre, la différence est pourtant si grande. Le tout n'est pas d'avoir la tête haute et le reste qui flanche, c'est de pas abandonner.


J'en ai baver, et j'en baverai encore, tout n'est jamais tout rose, j'ai perdu quelques batailles, pour en gagner quelques unes en retour, mais la guerre n'est pas encore terminée, mais le plus important n'est pas de comptabilisé les actes passés, c'est de préparer les actes futurs de la meilleurs manière qui soit.


Arrêtez donc de vouloir claquer entre les mains de n'importe qui pour n'importe quoi,arrêtez de tout remettre au lendemain, affrontez vos démons, combattez vos peurs, et surtout, surtout, arrêtez d'éttouffer vos pleurs. Laissez votre cœur vous dire ce qu'il a à dire, il n'est peut-être pas toujours de très bon conseils, mais 8 fois du 10 c'est la peur qui l'étouffe. Vivez tout ce que vous aurez l'opportunité de vivre.


Moquez-vous des apparances et de c'que les gens peuvent dire ou faire, il s'agit de vous, de votre vie, vos carte, votre camps ….. Votre chance. Alors ne la gâchez pas. Riez pour vos larmes. Pleuez pour vos rire, mais n'abandonnez jamais. Car le meilleur est toujours à venir.

  • [5.0 + Un coup de ♥]
    Fortement vrai.
    J'adore.
    Tu as tellement raison.
    Ton texte m'as bouleversée, subjuguée.
    Bravo,c'est magnifique !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Brunett

    Neve Rosée

    • Ouah, merci beaucoup. Je ne m'attendais pas à autant d'impact. Merci à toi.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img 20150913 171139

      Aly.

Signaler ce texte