le mensonge

kap

Savez-vous chers ami(es), ce qui est bien avec le mensonge ? Et bah, c’est simple ! Celui-ci n’a jamais eu de longues jambes nulle part et, ne triomphe jamais. La preuve est qu’il peut durer 42 ans comme à Tripoli, 11 ans comme à Alger, 27 ans comme à Tunis, 29 ans comme au Cameroun, 21 ans comme à N’Djamena, 23 ans comme à Ouaga, 22 ans comme à Khartoum mais, le masque de ZORO, finit toujours par tomber. Ceci dit, où est passé le guide de la Jamarya Africaine ? Où est-il nom de Dieu? Comment peut-il laisser, ses concitoyens fricains vers qui, il s’est tourné, il n’y a même pas 15 ans de cela, en 42 ans de guidage absolu et, je t’emmerde khadafou. Comment un guide peut-il devenir un rat ? Mais c’est pas possible, nom de Dieu!! Je veux voir le guide qui voulait unifier, j’allais dire qui divisait au maximum les fricains avec, une bénédiction de la quasi-totalité des putschs ici. la preuve, il est allé soutenir tous les putschistes d’ici, si vous chercher bien et donc, moi perso, je soutiens tous et celles qui l’ont renversés voyons, chers amis ! Ce n’est que le revers de sa propre médaille qui lui a été rendu. Tendre pensée pour toi khadafou. Tu dois te sentir mal sur le fait, d’être Wanted to day or jadis, t’étais un guide de terrorisme sur ton propre peuple ! Sur ce, un vrai guide ne saurait devenir un rat traqué 24h sur 24. Par contre, un rat comme le sont beaucoup parmi les racailles, peut facilement devenir guide. A titre d’exemple, observez sarko le plus beau de tous les français et françaises quoiqu’il soit de ce même fait, une sacrée racaille mais, il dirige quand même et guide, bien toute la France parce qu’il est parvenu, tenez-vous bien tranquille, à quitter le ghetto hongrois, il n’y a pas très longtemps de ça, avec les siens, pour regagner la France qui, elle-même, n’est pas et n'a jamais été très franche depuis longtemps. Kap.

Signaler ce texte