le mensonge!!!

kap

Des preuves que le mensonge est cultivé inconsciemment dans la plupart des cas en Afrique fédérale sont par ex que : les parents et enseignants, majoritairement ici apprennent aux gamins à ne pas regarder autrui, en face ! Cet autrui qui n’est souvent personne d’autre, qu’eux-mêmes attention. Sérieux ne voyez-vous pas que, quelqu’un qui ne peut vous regarder en face, ne peut que vous mentir ? IL ne peut que le faire car, il a grandi comme ça et, ça, il faut applaudir n’est-pas ? SI un môme a l’habitude de croiser le regard d’autrui, il mentirait certes, mais moindre car, les yeux ne trichent jamais, qui que vous soyez. Autre preuve, remarquez que nous sommes dans le présent, en train de regarder le future pour des gens plus ou moins bien dans leur citron mais, nombre de colorés sont dans le passé khadafou et gbagbo ! C’est du passé ça, sauf si l’on aime le mensonge ! Toujours dans le même passé nous voulons dommage et intérêt des 400ans d’esclavage or, en ce moment, il y a de l’esclavage dans plus d’un, deux, trois sous-états de couleur que nous refusons de dénoncer parce que mensonge oblige. Et même dans ce passé, pourquoi nous ne disons pas que c’est nous-même, avant l’arrivée des cousins moins colorés, qui avons commencé ce lugubre bizness encore d’actualité ici, quoique sous d’autres formes. Ne voyez-vous toujours pas où se situe le mensonge inconscient ici ? Une énième preuve : nous feignons combattre l’occident or que, toutes nos régions ou sous-états mieux développés que les autres ici sont, ceux- là, où, se trouve plus d’occidentaux, à l’exemple de ceux que vous trouverez, en menant vos propres recherches! Sur ce, ça se voit vraiment que ça va la tête ici, depuis un bail. kap.

Signaler ce texte