LE MINI-STÈRE DE MAÎTRE KUB

Philippe Larue

Comment imaginer Odin, ministre pas sinistre aujourd'hui?

Et pourtant, j'étais le malheureux des LU à recevoir un mini-stère des LU à croquer librement, sans aucune contraintes et Légal. Ça chauffage Devos têtes et le risque de finir Maître Kub, c'était le bouillon assuré. Un Poe, sel physiologique et dîmes. 

Hêtre ou paraître, telle était la crème Chantilly où long rat Manet sa fraise à chaque occasion. Le forestier me titillait de régimes. Offices des Trois-Forêts, un défaut reste assis. On est mores de fatigues à débarder le Barde et puis, lyre le papier d'haïkus, non, avais-je inventé aux médias. 

J'étais servis. Des grenouilles de bénitiers officiaient à l'intérieur d'un amphi. Bien que lézards de Mozart, s'écureuils, j'avais la phobie de l'encre. Un note de frais était impérative. Onfray bien d'Écosses, motus & bouches cousues? Les LU étaient insensibles au Christianisme, s'habillaient chez Zarathoustra le copain, et soustrait décousu comme des portraits cochons, nuageux et nauséabonds, s'émiettaient. 

Le mini-stère de Maître Kub m'avait tout de même congratulé de la légionnélose donneurs de l'écrivain. "Ce queue vous écrivez, c'est beau, varié de Rimbeau et on a Beaumarchais en Alsace, on y reste quiche"

Signaler ce texte