Le Paradis, c'est encore loin?
Christophe Hulé
- Et le paradis, c'est encore loin ?
- Et qui le demande ?
- Quelqu'un qui n'a point trop péché.
- Point trop c'est déjà trop.
- Si les pauvres âmes comme moi n'y ont pas droit, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde là-haut.
- Je ne tiens pas les registres, mais je sais que beaucoup passent par la case « Purgatoire », une deuxième chance si vous voulez.
- Et c'est long ?
- Ça dépend des cas, entre un siècle et des millénaires, parfois, par lassitude des équipes et manque de volonté manifeste du sujet, le sujet peut-être tranché beaucoup plus vite.
- Oh là là, et que fait-on en attendant.
- On attend justement.
- Vous semblez être bien informé en la matière, pourriez-vous me donner quelques conseils ?
- Corruption de personnel divin, si vous commencez ainsi vous ne risquez pas d'attendre bien longtemps.
- On peut se renseigner quand même.
- Bien, allez vous garer quelque part, n'importe où, c'est pas la place qui manque. Je vous conseille d'affûter vos arguments et de suivre la voie de l'humilité et de la repentance.
Enfin je vous dis ça car vous m'êtes un peu sympathique.
- Justement, vous semblez avoir une certaine expérience, vous êtes sans nul doute promis à un avenir glorieux, parmi ceux qui comptent. Vous êtes …
- Te fatigue pas mon vieux, pas besoin de te garer ni d'attendre, j'ai reçu un message.
Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu !
Prends-toi ça qui espérait encore!!!:)))
· Il y a plus de 2 ans ·Bien écrit en tout cas, sur la liste d'attente de Wow!
myriam-m
De WLW !!!
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Wow c'est pas mal non plus!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Hein!
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m