Le petit racaille rouge

harryberkovitch

Il était une fois une petite fille des cités ,très vulgaire et garçon manqué ,elle s appelait le petit racaille rouge.Elle était agressiveet paranoïaque et insultait tout le monde sur son passage ,surtout la police .Elle était de toujours de mauvais poils ,elle rackettait les personnes âgées ,volait des vieux vinils de tina Turner et parfois il lui arrivait de volait des bonbons acidulés.C était vraiment et réellement une vraie racaille ,la pire des racailles ,à côté de son HLM vivait Ali loup dit le "le loup" un garçon terrible ,une véritable ordure de bas étage ( rez de chaussée ) ses bijoux rayaient le bitume ,un matin la mère du petit racaille rouge lui dit "va chez ta vieille grand mère atteinte de sa maladie bizarre et exotique  que l on appelle la vieillesse et tu lui ramèneras cette pizza 3 fromages ,sa bière et sa cassette de Herbert Léonard et son film porno" la comtesse aimait les courgettes " elle lui répondit "tu me les brises avec ta mère ...maman !!! quelle barbe ,fais chier !!!elle pouvait criait ce qu'elle voulait ,elle s y colla de peurde prendre un coup de matraque .Pas très loin ,le loup digérer un énorme déjeuner ...il avait avaler 3 CRS , 2 facteurs et il était vraiment heureux de cette vie la.Et puis tout d un coup il entendit quelque chose ,ce n était pas un bruit de sirènes ,ni un boucher qui coupait sa viande ,c était le petit racaille rouge  FUCK !!!s écria  le loup , c est cette mocheté de petit racaille rouge .Elle gueulait très fort " ras le bol de  cette mami nova a deux balles ,le loup effrayé se cacha dans une BMW turbo diesel noire ...la radio se mît à fonctionner , c était sans compter sur le petit racaille rouge qui le débusqua ...lui asséna un coup de tête et l insulta de tous les noms d oiseaux ,il alla se réfugier chez la grand mère , "qui est la demanda la vieille dame ?" je suis le loup ,ouvrez moi "il se jetta dans le lit de la vieille dame et y découvrit un sex toys et le poster de David. Hasselhoff.Ça ne peux plus durer madame ,votre petite fille me terrorise ,le seul moyen d arranger ça   C est de conjurer le sort lui dit elle " tu dois réussir à lui voler un baiser ,il s y attela et reçut son poing sur le visage et pendant cetemps la grand mère lui mît une grenade dans sa poche ...le loup explosa et mourut ,la morale , ne jamais faire confiance à une personne qui écoute du Herbert Léonard .

MTP

Signaler ce texte