Le petit reporter.
Christophe Hulé
En Normandie, la Mère Poularde a vaincu les Bretons, aucun piratage informatique (Tipiak, Pirates) (Chinois, Russe, ou autres) n'a su trouver la clé.
Les Papes auraient pu la canoniser, qu'a-t'elle de moins que Bernadette (non pas celle-là, l'autre), entre visions sans police scientifique et nectar du Paradis tangible.
Bon, l'affaire ne marche pas aussi bien qu'à Lourdes, comme le petit commerce et les hyper marchés, mais il y a de la place pour tout le monde.
Les Bigoudènes ont manifesté pour la forme, mais les voies du libéralisme …
Bon, OK, la Creuse c'est bien aussi pour creuser sa tombe, le Paradis des retraités, des concessions à prix défiant toute concurrence, à moins de décider d'inhumer les vaches.
La Dengue et le chikungunya ont fait un remake du Débarquement en Provence.
Quel intérêt alors d'aller dans les DOM-TOM, on a les mêmes à la maison.
L'hiver 54 a pris un coup dans l'aile, il n'était pas si froid semble-t'il, mais il est facile de juger après coup, chacun se réchauffe comme il peut.
Poutine a fait exécuter un de ses sosies qui mangeait comme un porc et abusait de la Vodka, or tout le monde sait que Vladi ne boit pas, la CIA a mis 3 ans pour faire le lien.
L'acteur médiocre a été libéré prématurément, car ressembler à Poutpout n'aide pas vraiment dans la vie.
Karamela Haribo va faire avaler ses testostérones à l'hydre coiffé comme un épouvantail.
Ce dernier ne se déclare pas vaincu pour autant, la devise des Amerloquains : « plus c'est con, plus ça plaît ».
Lançons les « fake news », puisque le Français est une langue destinée à rejoindre le Grec et Le Latin, l'Académie Française a été détrônée depuis belle lurette par de nouveaux Dieux : Voici, Gala, Closer, Paris Match (le plus ancien, qui a engendré les autres).
Prends ça dans ton chat ».
Wagner a changé son répertoire, depuis la mort accidentelle de son Chef d'Orchestre préféré, un modèle de raffinement, tous ont dû entrer dans le rang pour devenir fonctionnaires, enfin les congés payés c'est pas mal non plus.
Kim (qu'on ne présente plus, encore un fils de...), a un peu déconné dans la baignoire avec Kim Yo Jong, sa sœur (qu'on connaît moins hélas), mais le peuple édenté et souriant a agité les petits drapeaux et pardonné, il faut bien que jeunesse se passe.
Quand on a pas trop le choix, on dit amen à tout.
Pour le bonheur, on fera tintin !
· Il y a 3 mois ·yl5