le regard des autres sans qu ils ce regardent

kikoi

le regard des autres,sans qu ils ce regardent ‎30/‎04/‎2013désolé si je ne suis pas comme toi,exuse moi de ne pas être toiexusez moi encore vous qui balbussiner pour accuser,pour montrer de vôtre doigtcommme si cela était une loisAlors regarde bien dans ta glace se qui en reflette,quand tu te regardeparce que toi même tu le saisc'est pas plus beau chez toi ,en toi ou plus près de toin'aboie pas quand y en a qui loupe le pasils ce releverons bien plus fortque  toi ,arrêter de balbussinersa fait comme des interférence sur ma fréquancecomme a ce moment ouje prend ma plume popur vous direque la vie que nous vivonsn'appartient qu'a chaqu'un Non pas de juger son voisin, son copain,sont conjoint.vivons mains dans la mainsmais pas chez nos voisin.......

le regard des autres,sans qu ils ce regardent ‎30/‎04/‎2013

désolé si je ne suis pas comme toi,exuse moi de ne pas être toi,exusez moi encore vous qui aboyer pour accusez,pour montrer de vôtre doigt commme si cela était une lois.Alors regarde bien dans ta glace se qui en reflette,quand tu te regarde parce que toi même tu le sais,c'est pas plus beau chez toi ,en toi ou plus près de toi n'aboie pas quand y en a qui loupe le pas.Ils ce releverons bien plus fort que toi,arrêtez de d'aboyer a tout champs sa fait comme des interférence sur ma fréquance,comme a ce moment ou je prend ma plume pour vous dire que la vie que nous vivons n'appartient qu'a chaqu'un. Non pas de juger son voisin, son copain,sont conjoint.vivons mains dans la mains.Mais pas chez le voisin.......

Signaler ce texte